joehawker Publication: 17 mars 2009 Partager Publication: 17 mars 2009 bonsoir svp savez vous quels sont les documents qu'on nous demande de fournir le jour de la signature du contrat ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adjnino Publication: 17 mars 2009 Partager Publication: 17 mars 2009 une liste a du ou va t'etre envoyée normalement. Mais en gros c'est carte d'identitée/vitale, attestation de ton ex employeur truc du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joehawker Publication: 18 mars 2009 Auteur Partager Publication: 18 mars 2009 est ce que quelqu'un sait exactement ce qu'il faut en plus de la CNI + carte vitale+ attestation dernier employeur je vais avoir une convocation express et peut être je n'aurais pas le temps de tout réunir avant c'est pour ça que je le demande pour m'y préparer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 18 mars 2009 Partager Publication: 18 mars 2009 Salut joehawker, Sur ma convocation que j'ai reçu, le 19 juin 2001, que j'ai encore en ma possession, voici ce qu'il est ecrit : Il vous faudra joindre : - Un certificat de travail de ton dernier employeur, indiquant que tu es libre de tout engagaement envers lui - Carte du service national actif ou tout document militaire en ta possesion (JAPD : Journée d'Appel Préparation à la Défense par exemple) - Carte d'immatriculation à la sécurité sociale - 2 photos 4X4 de face - 1 RIB, RIP RICE ou RICNE (Relevé d'Identité Bancaire, Postal, Caisse d'Epargne ou Compte National Epargne) @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joehawker Publication: 18 mars 2009 Auteur Partager Publication: 18 mars 2009 je te remercie de ta réponse rapide marc . bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tusaisquoi Publication: 18 mars 2009 Partager Publication: 18 mars 2009 bonjour, si tu est pacsé faut photocopie du PACS et des photos de ton amie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joehawker Publication: 18 mars 2009 Auteur Partager Publication: 18 mars 2009 comme je suis marié photocopie acte de mariage et photo conjoint alors , il demandent aussi la pièce d'indentité pour les enfants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés