Invité silvio_de_nice Publication: 18 mars 2009 Partager Publication: 18 mars 2009 Bonjour le forum J'ai un petit travail que j'ai réalisé pour voir, et bon voilà je vais vous le montrer c'est un petit clip sympa sur les TGV, avec des images filmées ... pour lire la suite cliquez sur le lien suivant =) clip TGVesque d'autres images suivront notamment la rame IRIS 320 silvio, trainazuréen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 18 mars 2009 Partager Publication: 18 mars 2009 sympa ta vidéo silvio koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvio_de_nice Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 La version finale de CODE LN5 TGV MED est arrivée dans les bacs de Dailymotion Content de vous la présenter ici sur le forum des cheminots voici le lien http://www.dailymotion.com/user/silviopsg8...n5-tgv-med_tech Merci, regardez, j'espère que vous apprécierez Silvio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés