willousub Publication: 18 mars 2009 Partager Publication: 18 mars 2009 salut a tous, En passant par coup de bol sur le moment , j'ai pu voir et filmer une rame de tgv est qui etait arretée en gare de Clermont (Oise) en attendant qu'un autre train passe devant . Apparement elle sortait de revision ( atelier je ne sais pas lequel ?? ) les amortisseurs lateraux etaient tous propres comparés aux bogies . C'etait la rame n° 315 . J'essayerais de mettre la petite video ce soir en ligne. Il va falloir que j'y retourne ce soir vers 19h des fois que d'autres passent . Cela me rappele une photo mais de mauvaise qualitée que j'avais fait il y bien 19 ans où par surprise ,j'avais pris une rame sud est qui etait passée par la . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 18 mars 2009 Partager Publication: 18 mars 2009 Apparement elle sortait de revision ( atelier je ne sais pas lequel ?? ) les amortisseurs lateraux etaient tous propres comparés aux bogies . C'etait la rame n° 315 . 315 = Atlantique . Provenance : Hellemmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 18 mars 2009 Partager Publication: 18 mars 2009 315 = Atlantique . Provenance : HellemmesSauf erreur de ma part puisque j'ai quitté Chatillon depuis 98, 315 = TVM 300 donc interdite sur LGV nord, donc retour d'Hellemes par ligne classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 19 mars 2009 Auteur Partager Publication: 19 mars 2009 voici donc la petite video ( faites avec le te portable ) : http://www.youtube.com/watch?v=6Lqb4Q7KhMs...re=channel_page J'etais avec une amie et je lui expliquait 2-3 trucs ( je sais j'ai une voix de con ) bon visionnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés