de2rennes Publication: 4 août 2005 Partager Publication: 4 août 2005 :stinker: Voici un petit aperçu des batiments de maintenance des Zter de rennes. C'est beau, moderne, neuf, mais un peu petit car nos chères AGC arrivent bientot et dejà que la place manque à cause des Zter, ça promet! Sinon c'est vachement plus agréable de travailler là dedans par rapport à notre vieux depot des chemin de fer de l'etat.Une photo mystère ce cache dans l'album à vous de trouver ou à t'elle était prise et ce quelle représente.A bientot compagnon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMOUCHE72 Publication: 4 août 2005 Partager Publication: 4 août 2005 Aucune idée, du meme batiment la nuit??? :houhou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fukvb Publication: 4 août 2005 Partager Publication: 4 août 2005 Une photo mystère ce cache dans l'album à vous de trouver ou à t'elle était prise et ce quelle représente.A bientot compagnon! Salut je pense qu'il s'agit d'une zter a gauche qui reflette sur un mur a droite mais lequel ?? je ne sais pas. Peut etre a st pierre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de2rennes Publication: 5 août 2005 Auteur Partager Publication: 5 août 2005 Salut je pense qu'il s'agit d'une zter a gauche qui reflette sur un mur a droite mais lequel ?? je ne sais pas. Peut etre a st pierre.... bin c'est tout trouver!! il s'agit du mur du batiment z ter de rennes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flakyjo Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 D'un autre coté l'agrandissement de ce batiment est en cour koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de2rennes Publication: 21 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 21 novembre 2007 D'un autre coté l'agrandissement de ce batiment est en cour ouaip début des travaux courant 2008....ça va être un sacré bordel enfin on a l'habitude!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés