blondin Publication: 29 novembre 2005 Auteur Publication: 29 novembre 2005 decidement j'ai la poisse maintenant ma carte reseau ne me detecte plus aucun reseau pourtant quand je passe par l'ethernet pas de probleme je pense que c'est la carte reseau qui merde pourtant elle a l'air de marcher elle est reconnue... mais elle ne me trouve pas le reseau wifi
katamiaw Publication: 1 décembre 2005 Publication: 1 décembre 2005 decidement j'ai la poisse maintenant ma carte reseau ne me detecte plus aucun reseau pourtant quand je passe par l'ethernet pas de probleme je pense que c'est la carte reseau qui merde pourtant elle a l'air de marcher elle est reconnue... mais elle ne me trouve pas le reseau wifi Ta carte Réseau ou ta carte Wifi qui ne détecte plus aucun réseau ? Chez moi j'ai le même soucis, mais c'est à cause d'un voisin qui utilise un routeur Wifi sur le même canal que moi... Si c'est ton Wifi qui déconne, teste avec différents canaux.
blondin Publication: 1 décembre 2005 Auteur Publication: 1 décembre 2005 comment regler les canaux? moi apparement il scan plusieurs canaux? il faut attribuer des canaux au routeur et à la carte non? de toute facon de nouveau ca remarche coincidence ou pas la seule chose que j'ai fait c'est demonter la paroi lateral et appuyer sur la carte et rebooter le PC ca ne serait pas tres logique que le probleme soit ca car la carte etait bien detectée et la diode qui montre le fonctionnement clignotait mais il ne me trouvais aucun reseau bizarre non? par contre quelqu'un utilise t-il un routeur d-link et son parefeux car les reglages sont quelques peu obscures??
katamiaw Publication: 1 décembre 2005 Publication: 1 décembre 2005 comment regler les canaux? moi apparement il scan plusieurs canaux? il faut attribuer des canaux au routeur et à la carte non? de toute facon de nouveau ca remarche coincidence ou pas la seule chose que j'ai fait c'est demonter la paroi lateral et appuyer sur la carte et rebooter le PC ca ne serait pas tres logique que le probleme soit ca car la carte etait bien detectée et la diode qui montre le fonctionnement clignotait mais il ne me trouvais aucun reseau bizarre non? par contre quelqu'un utilise t-il un routeur d-link et son parefeux car les reglages sont quelques peu obscures?? C'est sur le Routeur qu'il faut régler le canal utilisé (de 1 à 13 normalement).
blondin Publication: 1 décembre 2005 Auteur Publication: 1 décembre 2005 ah alors il va falloir que je regarde ca merci
A1AA1A68000 Publication: 1 décembre 2005 Publication: 1 décembre 2005 Salut, ah alors il va falloir que je regarde ca merci par défaut les livebox, alicebox, AOLBox et beaucoup de routeurs sont configurés sur le canal #1 ou #10 (va-t-en savoir pourquoi)... En principe, si tu changes sur un canal de ton choix, tu as peu de chance de tomber sur un canal utilisé par quelqu'un d'autres... Yaya
katamiaw Publication: 1 décembre 2005 Publication: 1 décembre 2005 Salut, par défaut les livebox, alicebox, AOLBox et beaucoup de routeurs sont configurés sur le canal #1 ou #10 (va-t-en savoir pourquoi)... En principe, si tu changes sur un canal de ton choix, tu as peu de chance de tomber sur un canal utilisé par quelqu'un d'autres... Yaya Freebox = Canal 11
Messages recommandés