Ishtvann Publication: 19 mars 2009 Publication: 19 mars 2009 Bonjour a tous, J'ai 21 ans je suis actuellement en cour de recrutement pour le métier d'opérateur de maintenance matériel roulant a la SNCF j'ai passer les test intellectuelle et les ai réussi maintenent j'ai reçus une lettre me disant que je doit passer lundi: * Évaluations spécifiques au métier * Entretiens avec un psychologue consultant en recrutement et un chargé de recrutement d'établissement. je voudrais savoir en quoi consiste l'évaluation spécifique au métier? si quelqu'un le sais merci a vous!
joehawker Publication: 20 mars 2009 Publication: 20 mars 2009 Bonjour a tous, J'ai 21 ans je suis actuellement en cour de recrutement pour le métier d'opérateur de maintenance matériel roulant a la SNCF j'ai passer les test intellectuelle et les ai réussi maintenent j'ai reçus une lettre me disant que je doit passer lundi: * Évaluations spécifiques au métier * Entretiens avec un psychologue consultant en recrutement et un chargé de recrutement d'établissement. je voudrais savoir en quoi consiste l'évaluation spécifique au métier? si quelqu'un le sais merci a vous! rassure toi tu n'auras pas un test spéciale à passer c'est uniquement le P3 habituel , si tu regardes les différents topics du forum tu verras que c'est la même chose ( test manivelle pour la motricité et 2 autres test sur pc ) voir ce topic: http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...1&start=100
Ishtvann Publication: 20 mars 2009 Auteur Publication: 20 mars 2009 rassure toi tu n'auras pas un test spéciale à passer c'est uniquement le P3 habituel , si tu regardes les différents topics du forum tu verras que c'est la même chose ( test manivelle pour la motricité et 2 autres test sur pc ) voir ce topic: http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...1&start=100 Ok merci a toi!
Messages recommandés