Pepe Publication: 22 mars 2009 Partager Publication: 22 mars 2009 (modifié) Vingt cinquième votant ...... La DIFFERANCE ! C'est con d'écrire si gros, la faute d'orthographe m'a encore plus sauté aux yeux! controleursncf Modifié 22 mars 2009 par Pepe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 22 mars 2009 Partager Publication: 22 mars 2009 C'est con d'écrire si gros, la faute d'orthographe m'a encore plus sauté aux yeux! J'ai mis 3 bulletins ...chut ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 23 mars 2009 Partager Publication: 23 mars 2009 a voté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATANAS Publication: 23 mars 2009 Partager Publication: 23 mars 2009 Certain vote CFDT aux DPs et autre chose au CE ? mdrmdr il manque des voix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 Certain vote CFDT aux DPs et autre chose au CE ? il manque des voix !!! beaucoup votent différemment entre Dp et Ce ...............et même entre suppléants et titulaires...................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ottho Nome Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 beaucoup votent différemment entre Dp et Ce ...............et même entre suppléants et titulaires...................... Oui et beaucoup votent avec leur tête........comme moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 Oui et beaucoup votent avec leur tête........comme moi!!!! Mais tu fais comment pour mettre le bulletin dans l'enveloppe et l'enveloppe dans l'urne? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ottho Nome Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 Mais tu fais comment pour mettre le bulletin dans l'enveloppe et l'enveloppe dans l'urne? je pense au fait que demain je risque de n'être plus défendu que par des mecs comme on en croise bcp ici et çà me motive....on est nombreux comme çà!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ottho Nome Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 Tu insinues que les autres sont des abrutis? surtout pas, sont très intelligents au contraire, je ne les souestime jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 (modifié) je pense au fait que demain je risque de n'être plus défendu que par des mecs comme on en croise bcp ici et çà me motive....on est nombreux comme çà!!!!! Modifié 24 mars 2009 par Pepe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ottho Nome Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 Au moins aussi nombreux que ceux qui espèrent voir s'éteindre une certaine forme de syndicalisme, le catégoriel par exemple... les pauvresvont sacrément être déçus les gus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 Allez, on arrête les provocations s'il vous plaît. Merci Audrey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 Allez, on arrête les provocations s'il vous plaît. Merci Audrey Désolé d'avoir pollué le sujet, tu peux supprimer mes messages, pas de soucis. Je patienterai tranquillement jusqu'à Jeudi soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 Désolé d'avoir pollué le sujet, tu peux supprimer mes messages, pas de soucis. Je patienterai tranquillement jusqu'à Jeudi soir... Normal que ça dévie un peu, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de supprimer tes messages, ni aucun mis avant mon "rappel" mais bon, les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toz59 Publication: 24 mars 2009 Auteur Partager Publication: 24 mars 2009 CITATION(Pepe @ 24/03/2009 21:24) Au moins aussi nombreux que ceux qui espèrent voir s'éteindre une certaine forme de syndicalisme, le catégoriel par exemple... Les ADC ayant bénéficiés des avancées de cette OS catégorielle apprécieront... Rendez-vous le 26... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Mais tu fais comment pour mettre le bulletin dans l'enveloppe et l'enveloppe dans l'urne? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés