TGV 8618 Publication: 21 mars 2009 Partager Publication: 21 mars 2009 Connaissez vous MooviTER ? il s'agit d'une automotrice Z-TER avec des aménagements intérieur particuliers comme des écrans tactile pour des jeux, ... voici la photo prise cette après midi au PN 301 de la ligne Brest-Rennes. cordialement, TGV 8618 revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 22 mars 2009 Partager Publication: 22 mars 2009 Connaissez vous MooviTER ? il s'agit d'une automotrice Z-TER avec des aménagements intérieur particuliers comme des écrans tactile pour des jeux, ... voici la photo prise cette après midi au PN 301 de la ligne Brest-Rennes. cordialement, TGV 8618 Salut ! On connait, il y a déjà eu un post sur le Mooviter avec des photos d'intérieur http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=15434 A+ Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 22 mars 2009 Auteur Partager Publication: 22 mars 2009 Salut ! On connait, il y a déjà eu un post sur le Mooviter avec des photos d'intérieur http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=15434 A+ Thierry c'était pour avoir une vue globale de la rame ! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 22 mars 2009 Partager Publication: 22 mars 2009 c'était pour avoir une vue globale de la rame ! Mais je ne fait que répondre à ta question "Connaissez vous MooviTER ?" Il n'y a aucun mal ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony Publication: 22 mars 2009 Partager Publication: 22 mars 2009 Oui on la connait, moi j'aime bien elle a un bon look. Par conte il y a beaucoup de souci sur le matériel (problème de porte, pas de porte lanterne en cas de défaut de signalisation arrière..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés