FCNS Publication: 22 mars 2009 Partager Publication: 22 mars 2009 Bonjour à tous! Je suis à la recherche du n°33 de la Vie du Rail International. Plus particulièrement du dossier consacré à la LGV Perpignan Figueras. Si quelqu'un d'entre vous à ce numéro, serait-il possible de me scanner le dossier en pdf et de le mettre en ligne? Merci à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 24 mars 2009 Partager Publication: 24 mars 2009 Bonjour à tous! Je suis à la recherche du n°33 de la Vie du Rail International. Plus particulièrement du dossier consacré à la LGV Perpignan Figueras. Si quelqu'un d'entre vous à ce numéro, serait-il possible de me scanner le dossier en pdf et de le mettre en ligne? Merci à vous! As-tu essayé au 12 rue de Milan, à la vie du rail tout simplement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCNS Publication: 24 mars 2009 Auteur Partager Publication: 24 mars 2009 As-tu essayé au 12 rue de Milan, à la vie du rail tout simplement? Tu penses qu'ils vendent les ancien numéros? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Tu penses qu'ils vendent les ancien numéros? Tu peux le trouver à 5,5€. http://www.dipresse.com/cgi-bin/revue.asp?...2&option=AN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCNS Publication: 25 mars 2009 Auteur Partager Publication: 25 mars 2009 y'a vraiment personne qui peut me le scanner? Je suis allé à la bibliothèque du CER PSE à Bercy et ils n'ont pas LVDRI! svp :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 y'a vraiment personne qui peut me le scanner? Je suis allé à la bibliothèque du CER PSE à Bercy et ils n'ont pas LVDRI! J'ai le numéro en question j'essaie de le scanner au boulot demain si j'ai le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 Dossier envoyé en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés