nosita Publication: 22 mars 2009 Publication: 22 mars 2009 Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner le nom de la DRH chez ECR ? Est ce toujours M' Danglard ?? Merci
nosita Publication: 23 mars 2009 Auteur Publication: 23 mars 2009 Mme Patricia Danglard, SVP. Oui , alors c'est toujours elle ?
luz Publication: 23 mars 2009 Publication: 23 mars 2009 Oui , alors c'est toujours elle ? Aux dernières nouvelles oui
Eurocharlorail Publication: 23 mars 2009 Publication: 23 mars 2009 Mme Patricia Danglard, SVP. Ha non , aux dernieres nouvelles c'est mademoiselle ! Vous la connaissez à la sncf ?
krisamv Publication: 23 mars 2009 Publication: 23 mars 2009 Ha non , aux dernieres nouvelles c'est mademoiselle ! Vous la connaissez à la sncf ? On sait juste qu'elle est pas mal ? okok
nosita Publication: 23 mars 2009 Auteur Publication: 23 mars 2009 Très bien merci c'est vrais que c'est une belle femme et elle en joue...
kerguel Publication: 23 mars 2009 Publication: 23 mars 2009 Très bien merci c'est vrais que c'est une belle femme et elle en joue... C'est comme ici, on a les mêmes : Ermeline, Assouan, Audrey, Ed 57, Rackam......et toutes les autres font pareil :blush:
jaimelerail Publication: 23 mars 2009 Publication: 23 mars 2009 c'est vrais que c'est une belle femme et elle en joue... Madame, Mademoiselle............J'avoue que........je ne sais plus! Elle n'est pas désagréable à regarder......... Elle est connue à la SNCF puisqu'elle a représenté ECR aux négociations sur la CC.
Invité Fabr Publication: 24 mars 2009 Publication: 24 mars 2009 Mouais....riche idée qu'ils ont eu là, la partie Patronale Comment deconcerter la partie Salarié ? ...hein, c'était bien le but avoué, non ? ( je me concentre, et pense à Jeanne Calmant, et mére Denis.......) Dites, pour les prochaines sessions, vous n'avez pas besoin d'un (au choix) :rapporteur, observateur, mediateur, orateur, raton laveur, somnoleur...non, pas la dernière proposition: Impossible!!! Mlle Danglard, vous êtes le "trou noir" de la galaxie ferroviaire... tout ce qui compte matière vous gravite autour pour finir irrémédiablement en fumée. Il y avait le chemin de fer d'Avant Mlle Danglard, et il y aura l'Après.... Voilà,...objectif comme point de vue, non ? !!! Fabrice
Invité Fabr Publication: 24 mars 2009 Publication: 24 mars 2009 On sait juste qu'elle est pas mal ? Tu gravites vraiment dans une trés lointaine galaxie....hors de portée Fabrice
windson Publication: 24 mars 2009 Publication: 24 mars 2009 http://www.facebook.com/people/Patricia-Da...ille/1067367894 Si c'est elle, oh mon dieu, quelle femme!!!
krisamv Publication: 24 mars 2009 Publication: 24 mars 2009 http://www.facebook.com/people/Patricia-Da...ille/1067367894 Si c'est elle, oh mon dieu, quelle femme!!! mdrmdr J'ai eu le même réflexe que toi !
Invité MarcM Publication: 24 mars 2009 Publication: 24 mars 2009 J'ai eu le même réflexe que toi ! Bande d'obsédés ! I ..........................> coucou Madame
Invité Fabr Publication: 24 mars 2009 Publication: 24 mars 2009 Bande d'obsédés ! I ..........................> coucou Madame Le Marc, il nous la joue decontract.... En face d'elle, tu n'aurais même pas eu le temps de penser cette phrase....la deuxième, bien entendu !!!! Seule solution pour Sud: envoyer en mission des moines....épineux probléme !!! Fabrice
Invité necroshine Publication: 24 mars 2009 Publication: 24 mars 2009 Faut se mefier des nanas aux postes importants, elle sont sans pitié, et en plus quand elles sont jolies, tu es mort, ou l'espace d'un entretien, tu te fais "gay" afin de pouvoir l'affronter, helpsoso
krisamv Publication: 24 mars 2009 Publication: 24 mars 2009 Faut se mefier des nanas aux postes importants, elle sont sans pitié, et en plus quand elles sont jolies, tu es mort, ou l'espace d'un entretien, tu te fais "gay" afin de pouvoir l'affronter, Tu veux nous dire que tu ne te tapes que des moches sans boulot ? bigbisous
Invité Fabr Publication: 24 mars 2009 Publication: 24 mars 2009 Faut se mefier des nanas aux postes importants, elle sont sans pitié, et en plus quand elles sont jolies, tu es mort, ou l'espace d'un entretien, tu te fais "gay" afin de pouvoir l'affronter, Avoir un poste de haute importance ne signifie pas systematiquement que la personne considerée doive se comporter comme tel. Enfin on lui demande de faire des choix, des selections, elle fait son travail....en beauté. Fabrice
Invité necroshine Publication: 24 mars 2009 Publication: 24 mars 2009 Avoir un poste de haute importance ne signifie pas systematiquement que la personne considerée doive se comporter comme tel. Enfin on lui demande de faire des choix, des selections, elle fait son travail....en beauté. Fabrice Je n'ai pas dis que les DRH sont tous des pourris, mais dans leurs actes, le coté humain est mis de coté suivant les decisions...
Audrey Publication: 24 mars 2009 Publication: 24 mars 2009 C'est comme ici, on a les mêmes : Ermeline, Assouan, Audrey, Ed 57, Rackam......et toutes les autres font pareil :sleep:
Messages recommandés