sbobarro Publication: 12 août 2004 Publication: 12 août 2004 Salut, Katamiaw, étant donné que tu viens d'avoir la freebox, tu vas pouvoir m'éclairer. Je viens de recevoir mon identifiant et mon code (phase1). Actuellement la phase 2 est en cours. Comme j'ai ce qu'il me faut pour creer un compte email, je vais de ce pas creer un email mais impossible de le creer. Lors que je clique sur envoyer j'ai la réponse suivante "Le mot de passe de votre compte principal Free Haut Débit est invalide". As tu eu ce problème? Par contre quand je rentre les coordonnées pour le suivi du compte, ça fonctionne. @+
katamiaw Publication: 12 août 2004 Publication: 12 août 2004 A priori tu ne peux rien faire tant que tu n'as pas atteind l'étape 5. Va voir sur le forum de la Grenouille... tu auras de meilleures réponses car je n'ai pas créé personnellement de compte mail chez Free... A++
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant