Invité MarcM Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 (modifié) ici Et surtout allez bien jusqu'au bout ..................; ! Modifié 25 mars 2009 par MarcM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 ici Et surtout allez bien jusqu'au bout ..................; ! TErrible!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 TErrible!!!! terriblement juste ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Excellent. Et tellement vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Excellent. Et tellement vrai L'histoire ne dit pas si Mme Boutin a apprécier le mode d'emploi pour rendre la pose du préservatif plus amusante ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 L'histoire ne dit pas si Mme Boutin a apprécier le mode d'emploi pour rendre la pose du préservatif plus amusante ?wouarf ! En tous cas ça donne envie de remettre des capotes pour essayer! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 En tous cas ça donne envie de remettre des capotes pour essayer! ...à carrouf , j'ai vu qu'ils en vendaient à a cerise ... ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 C'est rassurant des journalistes comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 C'est rassurant des journalistes comme ça. C'est sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 ...à carrouf , j'ai vu qu'ils en vendaient à a cerise ...wouarf ! J'aime pas trop la cerise...je préfère au champagne, à la vodka Enfin, t'inquiète pas pour moi quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 C'est rassurant des journalistes comme ça. Il est aussi médecin, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 (modifié) Attention, autant cette intervention parait "bien envoyée", tout n'est pas parfait chez Michel Cymes : http://martinwinckler.com/article.php3?id_article=176 Petit résumé de l'affaire : Lors d'une émission sur France 2, Michel Cymes a le malheur de dire qu' "Hors de la pilule, il n’est point de bonne contraception". Bon, il n'est qu'humain, tout le monde peut faire des erreurs. Là où c'est plus gênant, c'est qu'il n'a pas accepté la critique qu'un médecin a osé faire dans un de ses bouquins. Il a donc porté préféré porter plainte pour diffamation plutôt que d'admettre tout simplement son erreur. Il a été débouté en première instance ainsi qu'en appel. Gom Modifié 25 mars 2009 par gomen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Il est aussi médecin, non? Vi, médecin, bon journaliste, bon animateur, pas moche (d'après quelques collègues femmes), ça commence à faire beaucoup de qualités pour un seul gars. En fait j'aime moins mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Vi, médecin, bon journaliste, bon animateur, pas moche (d'après quelques collègues femmes), ça commence à faire beaucoup de qualités pour un seul gars. En fait j'aime moins Une voix très sexy et l'œil coquin quand il parle sexualité...j'aime vraiment bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Une voix très sexy et l'œil coquin quand il parle sexualité...j'aime vraiment bien... Voilà, bien ce que je disais, j'aime moins mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 (modifié) Il est aussi médecin, non? Tout à fait . . . . . Michel Cymes est médecin ORL mdrmdr Modifié 25 mars 2009 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Une voix très sexy et l'œil coquin quand il parle sexualité...j'aime vraiment bien... pas mon genre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Tout à fait . . . . . Michel Cymes est médecin ORL Ce n'est donc pas tombé dans l'oreille d'un sourd .... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marco93 Publication: 1 avril 2009 Partager Publication: 1 avril 2009 ici Et surtout allez bien jusqu'au bout ..................; ! et vlan!!!!!! cymes : 1 boutin:0 pointé.... à ce niveau là , ce n'est pas une imbecile c'est une criminelle ... :happy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 avril 2009 Partager Publication: 1 avril 2009 Une voix très sexy et l'œil coquin quand il parle sexualité...j'aime vraiment bien... Ca s'appelle un séducteur. Mais dans la pratique, hein? Dans la pratique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 1 avril 2009 Partager Publication: 1 avril 2009 Ca s'appelle un séducteur. Mais dans la pratique, hein? Dans la pratique? Ben je ne le connais pas dans la pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 avril 2009 Partager Publication: 1 avril 2009 Ben je ne le connais pas dans la pratique... Comme ça, tu es sûre de ne pas être déçue. C'est l'idéal. Pour les types plus jeunes, j'ai entendu une expression marrante: "tiens, il est gendrable, celui-là". Bon, ça y est HS complet, faites zescuses, je sors. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés