marcarrick Publication: 8 novembre 2010 Partager Publication: 8 novembre 2010 De rien Mazel Le fait d'avoir plus de 30 ans n'est pas une "obligation" d'être au statut de contractuel. Cela dépends de ta situation personnelle, qui est propre à chacun (enfant à charge ou non marié, célibataire, veuf etc...) Au plaisir @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazel Publication: 8 novembre 2010 Partager Publication: 8 novembre 2010 Merci Marc, ta réponse m'interpelle car cela signifierait que l'on peut être embauché au cadre permanent même si l'on a plus de 30 ans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 8 novembre 2010 Partager Publication: 8 novembre 2010 Oui dans certains cas, contacte moi par mail. Tu as mon mail dans la signature @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redouane Publication: 9 août 2017 Partager Publication: 9 août 2017 salut ,que signifié SAAT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 août 2017 Partager Publication: 9 août 2017 (modifié) il y a 1 minute, Redouane a dit : salut ,que signifié SAAT? Système d'Annonce Automatique des Trains. Modifié 9 août 2017 par ADC01 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redouane Publication: 9 août 2017 Partager Publication: 9 août 2017 il y a 3 minutes, ADC01 a dit : Système d'Annonce Automatique des Trains. Merci signification de TST please!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 août 2017 Partager Publication: 9 août 2017 il y a 58 minutes, Redouane a dit : Merci signification de TST please!! Tableau de Succession des Trains. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 août 2017 Partager Publication: 13 août 2017 Le 09/08/2017 à 09:43, Redouane a dit : salut ,que signifié SAAT? Le 09/08/2017 à 09:48, Redouane a dit : Merci signification de TST please!! Es-tu à la SNCF (SNCF Réseau machin) ? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 décembre 2018 Partager Publication: 3 décembre 2018 Besoin d'une précision , Je recherche la signification de l'abréviation MSC , qui s'emploie dans le cadre d'une opération de manoeuvre , merci pour votre aide si toutefois ce terme existe bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 décembre 2018 Partager Publication: 3 décembre 2018 il y a 6 minutes, zoreglube a dit : Besoin d'une précision , Je recherche la signification de l'abréviation MSC , qui s'emploie dans le cadre d'une opération de manoeuvre , merci pour votre aide si toutefois ce terme existe bien . Méthode de sécurité Commune ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 décembre 2018 Partager Publication: 3 décembre 2018 à l’instant, ADC01 a dit : Méthode de sécurité Commune ? Merci , pour la réponse je vais essayer de déterminer si cela correspond à notre cas de figure présent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 décembre 2018 Partager Publication: 3 décembre 2018 Il y a 3 heures, zoreglube a dit : Besoin d'une précision , Je recherche la signification de l'abréviation MSC , qui s'emploie dans le cadre d'une opération de manoeuvre , merci pour votre aide si toutefois ce terme existe bien . Marseille St Charles..... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien Martin Publication: 8 décembre 2018 Partager Publication: 8 décembre 2018 Pour toute recherche d'acronymes, un site interne a été créé : https://acronymes.sncf.fr Il est accessible depuis tout ordinateur ou smartphone, avec vos identifiants SNCF. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés