A1AA1A68000 Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Bonjour avis est donné aux membres qu'Aydeg et Marcarrick, sur leur demande, ont décidé de quitter la modération. Un grand merci à eux pour tout le temps, les efforts et la patience qu'ils ont consacré à notre forum. Amicalement Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Merci à tous, Et à tout de suite sur le forum @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Bravo à vous deux pour le travail effectué et surtout pour la partie invisible de ce travail. Vous restez membres, donc rien ne change controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 25 mars 2009 Partager Publication: 25 mars 2009 Biz Aydeg, Biz Marcmarrick !!!!!!!!!!!!! Merci d'avoir été présents tout ce temps.... smack ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 Je me joins à ce qui a été dit plus haut.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 Bravo et respect pour votre boulot et bon courage aux administrateurs et modérateurs actuels... Bonne continuation à tous okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loco.vapeur Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 (modifié) Bravo et respect pour votre boulot et bon courage aux administrateurs et modérateurs actuels... Bonne continuation à tous bravo et merci a ceux qui parte 'enfin pas complètement)j'espère : modo c'est du boulot et il faut reconnaître que parfois nous vous causons des problèmes ;on est pas méchants peut être enmouscaillaint .bien amicalement du graincheux bon courage a ceux qui reste de tout coeur avec vous;les nouveau seront les bienvenue;promis nous seront gentils;; Modifié 27 mars 2009 par loco.vapeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 Merci pour vos messages! Tiens, y'a moins de bouton là :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS 13 Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 Un grand merci à vous deux pour votre boulot (et un grand merci pour ceux qui continuent bien sur ) Et bienvenue aux eventuels remplaçants!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 Un grand merci à vous deux pour votre boulot (et un grand merci pour ceux qui continuent bien sur ) Et bienvenue aux eventuels remplaçants!!! Si t'es client, je peux te pistonner... je connais du monde lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 mars 2009 Partager Publication: 26 mars 2009 Merci à tous les deux lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 27 mars 2009 Partager Publication: 27 mars 2009 Bonsoir , Merci à Marcarrick et à Aydeg , il tenaient leur poste dans "la boutique" depuis un bout de temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 28 mars 2009 Partager Publication: 28 mars 2009 Bonsoir , Merci à Marcarrick et à Aydeg , il tenaient leur poste dans "la boutique" depuis un bout de temps J'avoue que j'ai eu à faire à un modérateur une fois sur un sujet fermé... Je ne me rends pas bien compte du boulot que cela représente mais j'imagine... Mille mercis à toute l'équipe: Sur ce forum, il n'y a pas que des piques assiettes Moi, ce que j'y trouve, ce sont des gens sympas qui aiment le train et ça, ça fait plaisir et ça permet de faire passer toutes les saloperies que tout cheminot est obligé d'avaller voir de ressortir sur ordre... Alors merci à tous bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 1 avril 2009 Partager Publication: 1 avril 2009 Voilà ! une page se tourne ! merci de tous vos efforts sur ce forum (je sais ce que cela représente en temps) ! Bonne continuation aux autres et bisous à certain ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chminot59 Publication: 1 avril 2009 Partager Publication: 1 avril 2009 Encore merci aux deux artistes Chminot59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés