Roukmoute Publication: 20 août 2012 Partager Publication: 20 août 2012 Salut! On peut ajouter Montargis dans les hotels de la région Centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 20 août 2012 Partager Publication: 20 août 2012 Paraîtrait-il que l'Orféa d'Aulnoye serait en sursis... Quel dommage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 23 août 2012 Partager Publication: 23 août 2012 A Versailles Rive-Gauche Château, le foyer est en travaux. Les RHR se font à l'Ibis, en face la gare. Après travaux, le foyer NE sera PAS repris par Orféa mais restera un foyer classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Quelqu'un a t'il des infos su rla date de l'ouverture du nouveau foyer de Nantes ? Nipou par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 C'est à dire que je regarde ça de loin car mes gars n'y dormiront pas (logique). Je crois que c'est été 2013. Ce que je sais c'est que la rumeur veut qu'il soit déjà trop petit avant d'être ouvert car il va accueillir d'autres service qu'Orféa et donc, des couchages externes seront toujours d'actualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 C'est à dire que je regarde ça de loin car mes gars n'y dormiront pas (logique). Je crois que c'est été 2013. Ce que je sais c'est que la rumeur veut qu'il soit déjà trop petit avant d'être ouvert car il va accueillir d'autres service qu'Orféa et donc, des couchages externes seront toujours d'actualité. Pour la taille, je le savais déjà d'aprés radio Orphéa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité PAZ Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 Pfff, c'est naze donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 12 février 2013 Partager Publication: 12 février 2013 z'avaient fait quasi pareil à SAG réhabilitation totale du vieux foyer (la peau des fesses, plus cher qu'un neuf !!) mais pas étendue à la petite baraque (vide, hormis la chaudière) accolée bilan une à trois nuitées à l'extérieur (chambre d'hôte ou hôtel) chaque jour dès l'ouverture veinards, z'ont un bon petit déj. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gdem Publication: 13 février 2013 Partager Publication: 13 février 2013 pour Nantes, j'avais cru comprendre pour une ouverture en fin d'année 2013. autre lieu de couchage, le foyer du BUISSON ne réouvrira pas. Il avait été fermé pour travaux . Le BUISSON se situe en Dordogne, au croisement des lignes Bordeaux-Bergerac-Sarlat et Périgueux-Agen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 13 février 2013 Partager Publication: 13 février 2013 Versailles Rive Gauche c'est à nouveau un foyer SNCF. Il a rouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem2203 Publication: 28 février 2013 Partager Publication: 28 février 2013 Visiblement Orféa Montparnasse va être encore fermé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 28 février 2013 Partager Publication: 28 février 2013 Visiblement Orféa Montparnasse va être encore fermé... Pur les roulants oui. Un vrai taudis ce truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 février 2013 Partager Publication: 28 février 2013 (modifié) Il est fermé depuis le nuit de vendredi à samedi dernier encore à cause d'un problème d'eau. Visiblement Orféa Montparnasse va être encore fermé... Modifié 28 février 2013 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem2203 Publication: 28 février 2013 Partager Publication: 28 février 2013 Pur les roulants oui. Un vrai taudis ce truc. D'accord. N'ayant jamais mis les pieds dedans, Orféa m'a gentiment transféré sur l’hôtel Atlantique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 février 2013 Partager Publication: 28 février 2013 Pur les roulants oui. Un vrai taudis ce truc. Pour tout le monde, non seulement pour les roulants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem2203 Publication: 28 février 2013 Partager Publication: 28 février 2013 Il est fermé depuis le nuit de vendredi à samesi dernier encore à cause d'un problème d'eau. Merci ADC01 pour la précision. J'en avais eu écho en effet, je pensais que cela était réglé depuis :Smiley_41: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 28 février 2013 Partager Publication: 28 février 2013 Pour tout le monde, non seulement pour les roulants. J'avais crû comprendre que seuls les roulants étaient concernés et que les sédentaires continuaient à utiliser ce batiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 28 février 2013 Partager Publication: 28 février 2013 Merci ADC01 pour la précision. J'en avais eu écho en effet, je pensais que cela était réglé depuis Ca l'a été. Il a été réouvert fin décembre, aux agents qui ne refusaient pas d'y aller. Donc à nouveau fermé. Mais ce coup ci ce n'est pas la légionnellose, mais encore un problème d'eau (pour faire simple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem2203 Publication: 28 février 2013 Partager Publication: 28 février 2013 Ca l'a été. Il a été réouvert fin décembre, aux agents qui ne refusaient pas d'y aller. Donc à nouveau fermé. Mais ce coup ci ce n'est pas la légionnellose, mais encore un problème d'eau (pour faire simple). D'ac' o d'ac, pas de soucis. Bon le principal est qu'ils proposent un hébergement de substitution le temps des travaux nécessaires. Je passerai donc ma semaine dans un hôtel à côté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 En ce moment le foyer de Bretigny est fermé pour travaux. C'est Orféa qui va le reprendre. Les RHR sont prévus à Évry, soit 30 minutes aller-retour par la Francilienne (N104) quand elle roule bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 Les RHR sont prévus à Évry, soit 30 minutes aller-retour par la Francilienne (N104) quand elle roule bien ! Alors qu'il y a un B+B à la limite de Brétigny et de St Michel s/Orge, à 5 minutes de taxi de l'UO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 C'est à dire que je regarde ça de loin car mes gars n'y dormiront pas (logique). Je crois que c'est été 2013. Ce que je sais c'est que la rumeur veut qu'il soit déjà trop petit avant d'être ouvert car il va accueillir d'autres service qu'Orféa et donc, des couchages externes seront toujours d'actualité. Même genre d'histoire rocambolesque à Paris St-Lazare. Après le "il est impossible de construire un nouveau foyer ici" (grève Magenta de 2008), voici le projet de... nouveau foyer d'une capacité de 20 chambres. Ce sera largement suffisant d'après la Direction. Rien que pour les besoins des ADC franciliens cela reste à prouver... Pou les normands (ADC et ASCT), il est déjà prévu de les faire dormir ailleurs (Magenta ou hôtel) Sinon actuellement les RHR se font à l'Atlantic hôtel en majorité, rue de Londres. Versailles Rive Gauche c'est à nouveau un foyer SNCF. Il a rouvert. ça ne devait plus exister les foyers purs SNCF... Pas de maison Orféa ? Si possible aussi bien que celle de Pontoise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 Paris St-Lazare. nouveau foyer d'une capacité de 20 chambres. Ce sera largement suffisant d'après la Direction. Inconscience totale ou foutage de gueule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspecteur Derrick Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 Inconscience totale ou foutage de gueule ? Pour les agents en rhr, oui, c est suffisant car le reseau de psl n est pas si étendu que ça. Si on rajoute tous ceux squattent en plus (roulants en complete à psl, et bien d autres...) évidemment ça ne le fera pas. Reste à savoir si on veut juste un foyer de roulants en rhr ou une combine bien pratique pour le plus grand nombre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 1 mars 2013 Partager Publication: 1 mars 2013 (modifié) Je parlais bien des seules personnes en découché, pas des "squatteurs". Donc je trouve regrettable que ce projet de nouveau foyer ne prévoit pas son utilisation par les ADC et ASCT normands. Il n'est prévu dedans que les ADC basés en banlieue. Même avec ça, je reste sceptique concernant les 20 chambres. Modifié 1 mars 2013 par chalut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés