Jay17 Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 Sncf Chartres Dreux Le Mans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 18 juillet 2006 Partager Publication: 18 juillet 2006 RHR à L'hotel: Chalon sur Saone !! Dans 4 (voir 5) hotels différents !! A+ Xav lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinette Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Toulouse : Orféa depuis peu Vierzon : Orféa Dijon : Orféa Orléans : Hôtel Ibis Tours : Hôtel provisoirement en attente de nouveau foyer Orféa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 24 juillet 2006 Partager Publication: 24 juillet 2006 Ax les Thermes : hôtel Latour de Carol: foyer sncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 25 juillet 2006 Partager Publication: 25 juillet 2006 Paris (hotel d'amiens ou je vais ce soir) : orféa depuis peu @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspecteur Derrick Publication: 10 août 2006 Partager Publication: 10 août 2006 (modifié) Salut, Deux lieux de plus pour la liste : Serqueux : foyer SNCF Fécamp : hôtel. @+ Modifié 10 août 2006 par Inspecteur Derrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
windson Publication: 28 août 2006 Partager Publication: 28 août 2006 Genève CFF, hôtel Crystal de plus en plus, foyer toujours en cours de rénovation, mais sans ouvriers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CC40104 Publication: 29 août 2006 Partager Publication: 29 août 2006 (modifié) Paris (hotel d'amiens ou je vais ce soir) : orféa depuis peu @+ Marc Pas de commentaires sur cet hôtel minable où les douches sont sales, et je ne parle pas de l'état de la literie A MZ, une pétition circule pour le boycotter. Je suppose que mes homologues strasbourgeois en sont "sehr peaucoup satisfaits hopla " Modifié 29 août 2006 par CC40104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kradyou Publication: 29 août 2006 Partager Publication: 29 août 2006 ORFEA reprends le foyer du havre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segura Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 Ambérieu en buget: orféa, je confirme! Chalon sur saone: maintenant c'est à l'hotel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laelia Publication: 28 septembre 2006 Partager Publication: 28 septembre 2006 Alors: Rodez (depuis le 15/09/06) tous les RHR à l'hôtel (foyer fermé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolau Publication: 29 septembre 2006 Partager Publication: 29 septembre 2006 Effectivement, les découchés à Evreux se font désormais à l'hôtel, ainsi que ceux de Dieppe (à ajouter) et le foyer du Havre est passé orféa depuis le 1er septembre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 octobre 2006 Partager Publication: 20 octobre 2006 annecy : foyer pour les roulants, hotels pour la plupart des contrôleurs genève, hotel le montbrillant, mais comme les hotels sont merdiques et plus que cher, ça change tout le temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinette Publication: 31 octobre 2006 Partager Publication: 31 octobre 2006 (modifié) j'ai comme l'impression qu'on se fout de nous... bon on n'est plus très nombreux à y dormir (au moins c'est assez calme), les ADT étant tous logés dans des Hôtels depuis longtemps. Lesquels d'hôtels ? Je demande ça car pour paz, on est logés au Campanile et on a un biggggg problème avec ça... Nous sommes les seuls à effectuer un ps en pleine nuit et sommes les seuls à devoir traverser le souterrain du tramway pour accéder à la gare. Résultat : deux fois qu'une collègue et moi nous faisons accoster dans le tunnel ou juste à la sortie ! Bon on la joue cool à chaque fois question de pas froisser les mystérieux piétons mais y'a un jour où on aura une véritable agression et franchement, on pourra pas dire qu'on n'avait pas prévenu le CHSCT. Il parait que l'Ibis ne veut pas de nous car rendement insuffisant... Trotinette Modifié 31 octobre 2006 par trotinette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 10 novembre 2006 Partager Publication: 10 novembre 2006 Lesquels d'hôtels ? Je demande ça car pour paz, on est logés au Campanile et on a un biggggg problème avec ça... Nous sommes les seuls à effectuer un ps en pleine nuit et sommes les seuls à devoir traverser le souterrain du tramway pour accéder à la gare. Résultat : deux fois qu'une collègue et moi nous faisons accoster dans le tunnel ou juste à la sortie ! Bon on la joue cool à chaque fois question de pas froisser les mystérieux piétons mais y'a un jour où on aura une véritable agression et franchement, on pourra pas dire qu'on n'avait pas prévenu le CHSCT. Il parait que l'Ibis ne veut pas de nous car rendement insuffisant... Trotinette C'est clair que ca craint pas mal là bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 10 novembre 2006 Partager Publication: 10 novembre 2006 annecy : foyer pour les roulants, hotels pour la plupart des contrôleurs genève, hotel le montbrillant, mais comme les hotels sont merdiques et plus que cher, ça change tout le temps ! Le Montbriand à GCO c'est la Classe......4 étoiles, une clientele internationale (preuve que c'est réputé), Du personnel tres..."classe" presque obséquieux, et la décoration; que des matériaux nobles, du bois de la pierre moi j'aime bien j'en ferais mon ordinaire tout les jour. D'ailleur c'est pas compliqué, c'est la premeire fois que je me sens a l'hotel comme chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 Le Montbriand à GCO c'est la Classe......4 étoiles, une clientele internationale (preuve que c'est réputé), Du personnel tres..."classe" presque obséquieux, et la décoration; que des matériaux nobles, du bois de la pierre moi j'aime bien j'en ferais mon ordinaire tout les jour. D'ailleur c'est pas compliqué, c'est la premeire fois que je me sens a l'hotel comme chez moi. le Vinces, il y a même éclusé le stock de boisson : il voit double quand il écrit ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romanovitch Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 Salut ! Pour info, le foyer de Châteaudun va bientôt être revendu ou rasé, je ne sais plus...Les RHR se feront à l'hotel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 11 novembre 2006 Partager Publication: 11 novembre 2006 le Vinces, il y a même éclusé le stock de boisson : il voit double quand il écrit ! C'est arranger, on va dire que c'est un bug de souris... mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 13 novembre 2006 Partager Publication: 13 novembre 2006 Vintimille: hôtel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 23 novembre 2006 Auteur Partager Publication: 23 novembre 2006 --- LISTE MISE A JOUR --- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2 Publication: 8 décembre 2006 Partager Publication: 8 décembre 2006 Je connais le foyer d'Etampes... surtout la chambre 10, désolé d'avoir cassé le bureau.... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ibrahima Publication: 8 décembre 2006 Partager Publication: 8 décembre 2006 hooooooooooo ! Ibrahima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 12 décembre 2006 Partager Publication: 12 décembre 2006 Hotel: Les Arcs Sete Foyer FS: Vintimille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomtom Publication: 14 décembre 2006 Partager Publication: 14 décembre 2006 foyer à l'hôtel Coulommiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés