antho.L Publication: 14 août 2010 Partager Publication: 14 août 2010 A Toulouse, c'est un foyer orféa juste derrière l'ECT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 14 août 2010 Partager Publication: 14 août 2010 Bonjour à tous, J'ai mis à jour la liste en première page, en classant par régions. Merci de signaler ici si il y a des erreurs, fermeture de foyer, transfert vers Hotel, ou modernisation Orféa. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 14 août 2010 Partager Publication: 14 août 2010 Bonjour à tous, J'ai mis à jour la liste en première page, en classant par régions. Merci de signaler ici si il y a des erreurs, fermeture de foyer, transfert vers Hotel, ou modernisation Orféa. Nico St Jean de Maurienne==Hôtel Vénnissieux et St André le Gaz=Maison Orféa Bourg st Maurice=Résidence Orféa A Bourg en Bresse, il y a un foyer mais je ne sait pas si il est tenu par Orféa. Voilà, voilà!!!!:blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo le mécano Publication: 14 août 2010 Partager Publication: 14 août 2010 (modifié) salut, pour la Picardie tu peux rajouter : - St Quentin et Compiègne => hotel (ADC & ACT) - Hirson => maison (mais pas aux normes orféa par contre !) (ADC & ACT) - Laon => hotel (uniquement ACT ! pas de mécano en rhr à laon) Modifié 14 août 2010 par fredo le mécano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 14 août 2010 Partager Publication: 14 août 2010 En Bretagne : Vannes : Hôtel St Brieuc : Hôtel Pays de la Loire : Laval : Hôtel Basse Normandie : Coutances : Foyer (pas sûr) Granville : Foyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ect-de-lyon Publication: 14 août 2010 Partager Publication: 14 août 2010 (modifié) Salut! Nîmes, le dernier découché que j'y ai fait (ça remonte à avril à tout casser), c'était à l'hôtel et on était une bonne dizaine de cheminots. Est ce que quelqu'un aurait des échos sur le foyer de Nantes, j'y suis allé 1 ou 2 fois en étant à l'ECT Clermont Ferrand et j'ai pas de souvenirs!!! Le foyer Orféa de Toulouse me semble étrange, mais j'y ai quand même bien dormi controleursncf Modifié 14 août 2010 par ect-de-lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 14 août 2010 Partager Publication: 14 août 2010 Les découchés Dourdan (IDF) c'est à l'hôtel. Le foyer c'est pour les navetteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 15 août 2010 Partager Publication: 15 août 2010 St Jean de Maurienne==Hôtel Vénnissieux et St André le Gaz=Maison Orféa Bourg st Maurice=Résidence Orféa A Bourg en Bresse, il y a un foyer mais je ne sait pas si il est tenu par Orféa. Voilà, voilà!!!! salut, pour la Picardie tu peux rajouter : - St Quentin et Compiègne => hotel (ADC & ACT) - Hirson => maison (mais pas aux normes orféa par contre !) (ADC & ACT) - Laon => hotel (uniquement ACT ! pas de mécano en rhr à laon) En Bretagne : Vannes : Hôtel St Brieuc : Hôtel Pays de la Loire : Laval : Hôtel Basse Normandie : Coutances : Foyer (pas sûr) Granville : Foyer Les découchés Dourdan (IDF) c'est à l'hôtel. Le foyer c'est pour les navetteurs. Mise à jour effectuée, merci à tous okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 15 août 2010 Partager Publication: 15 août 2010 (modifié) Mise à jour effectuée, merci à tous J'ai édité pour l'IDF : Melun et Corbeil ne sont pas Orfea et ajout de Montereau dans les foyers Orfea. Édition de l'Alsace : ajout de Saâles dans les hôtels. Modifié 15 août 2010 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 15 août 2010 Partager Publication: 15 août 2010 Miramas selon d'où tu viens soit tu dors au foyer, soit à l'hotel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minifrizz Publication: 24 août 2010 Partager Publication: 24 août 2010 Coucou a tous je lance un gros help, je commence une formation d' attache ts a Nantes le 6 septembre qui se terminera vers fin décembre. Avez vous adresse de foyer chambre studio numéro de téléphone??? Merci d' avance a tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 26 août 2010 Partager Publication: 26 août 2010 Petite mise à jour, infos prisent sur "Le petit journal" d'Orféa de Juillet 2010: Maisons ORFEA: -Breil sur Roya -Clamecy -Serqueux -Crépy en Valois Résidences ORFEA: -Laroche Migennes -Trappes et Pontoise(reprise de gestion courant Juin pour une mise au label progressive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 26 août 2010 Partager Publication: 26 août 2010 Petite mise à jour, infos prisent sur "Le petit journal" d'Orféa de Juillet 2010: Maisons ORFEA: -Breil sur Roya -Clamecy -Serqueux -Crépy en Valois Résidences ORFEA: -Laroche Migennes -Trappes et Pontoise(reprise de gestion courant Juin pour une mise au label progressive) Merci, j'ai mis à jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 26 août 2010 Partager Publication: 26 août 2010 (modifié) Kikou Tu peux rajouter en Limousin et dans le 23 exactement (Creuse) Guéret : foyer et Felletin : hôtel et en Auvergne Brioude (43) n'est pas un hôtel mais un foyer SNCF Quant aux RHR Vichy j'ignore s'ils existent encore Modifié 26 août 2010 par chalut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 26 août 2010 Partager Publication: 26 août 2010 Kikou Tu peux rajouter en Limousin et dans le 23 exactement (Creuse) Guéret : foyer et Felletin : hôtel et en Auvergne Brioude (43) n'est pas un hôtel mais un foyer SNCF Quant aux RHR Vichy j'ignore s'ils existent encore C'est fait également. Pour Vichy, je l'ai laissé en attente de confirmation. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 27 août 2010 Partager Publication: 27 août 2010 (modifié) Pour l'Allemagne il y a aussi les découcher à Francfort et Manheim ! En suisse il y a le foyer à Valorbe ! A Chartres , ça dort à l'hôtel ! Modifié 27 août 2010 par Pluto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 août 2010 Partager Publication: 28 août 2010 Crépy en vallois c'est passé à orféa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 1 septembre 2010 Partager Publication: 1 septembre 2010 (modifié) Crépy en vallois c'est passé à orféa ? Oui, d'aprés "Le petit journal" d'Orféa de Juillet 2010. (ça doit être une source sûr ) Modifié 6 septembre 2010 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stellor Publication: 7 novembre 2010 Partager Publication: 7 novembre 2010 Pour répondre a ectdelyon les rhr Marseille sont a orfea msc ou ibis St. Charles si orfea complet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stellor Publication: 7 novembre 2010 Partager Publication: 7 novembre 2010 (modifié) A rajouter aussi en premier post : Rhr Valence a l Hotel si foyer complet Rhr Lyon part dieu a l Hotel première classe ou foyer pour ceux qui préfèrent manger ensemble ;) Modifié 7 novembre 2010 par Stellor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 2 février 2011 Partager Publication: 2 février 2011 A Dreux ! Ca dort à l'hôtel B&B en centre ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome_r83 Publication: 6 février 2011 Partager Publication: 6 février 2011 Bonjour à tous, Issue de l'idée de plusieurs mécanos et contrôleurs en rhr en décembre dernier, je souhaitais partager avec vous la naissance d'un nouveau site kiboufou.free.fr qui permet de programmer ses rhr et savoir avec qui on va pouvoir aller manger. Dans un deuxième temps le site concentrera aussi tous nos bons coins pour aller manger avec les adresses, réductions, et horaires d'ouvertures, etc..., à découvrir, et attendre les améliorations futures...... bon RHR Jérôme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 6 février 2011 Partager Publication: 6 février 2011 (modifié) Salut , bonne idée mais ça existe déjà ! Marc ASCT de Strasbourg et aussi membre sympathique de ce forum a déjà lancé un site dédié à cette idée ! https://www.asct-adc.fr/ Modifié 6 février 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC 72041 Publication: 2 mars 2011 Partager Publication: 2 mars 2011 Salut, C'est l'hôtel maintenant à Châteaudun. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 11 mars 2011 Partager Publication: 11 mars 2011 Ça dort à l'hotêl momentanément à Granville le temps que le foyer soit rénové et orféisé (orfea) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés