DaMDaMDeO Publication: 14 mai 2011 Partager Publication: 14 mai 2011 La résidence de Brest elle se trouve où? Parce que lundi je suis en stage découverte ASCT, j'ai un découché à Brest et ma DPx ne m'a pas fourni les indications pour la trouver? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 mai 2011 Partager Publication: 14 mai 2011 (modifié) Si c'est un RHR, c'est à l'Orféa de Brest ! C'est à 2 minutes à pied de la gare ! Tu demanderas au collègues en gare il t'indiqueront le chemin ou utilisant ce plan ! Modifié 14 mai 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 14 mai 2011 Partager Publication: 14 mai 2011 Si c'est un RHR, c'est à l'Orféa de Brest ! C'est à 2 minutes à pied de la gare ! Tu demanderas au collègues en gare il t'indiqueront le chemin ou utilisant ce plan ! notons que 'accés peut également se faire via la cour des marchandises...ce que font généralement tous les cheminots, car l'accés via le boulevard Gambetta...est un accès qui nécessite un code pour entrer....dommage de devoir refaire tout un tour ..... Si j'ai un conseil à te donner demande l'info à la "bulle accueil" à ton arrivée en gare...ils sont tous super sympa....ici on est au bout du bout et les brestois sont des gens accueillants....! Au pire tu auras le renseignement au bureau du chef de service situé 30 m aprés les toilettes Voie E. Bon séjour dans la Cité du Ponant ...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DriX Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 (modifié) A modifier : Gisors, ( Haute Normandie ) , le foyer a ré-ouvert et est passé Orféa. Il y a encore, en semaine, 4 personnes qui dorment à l'hotel. ( ACT et ADC des deux derniers trains ) Modifié 31 mai 2011 par DriX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 A modifier : Gisors, ( Haute Normandie ) , le foyer a ré-ouvert et est passé Orféa. Il y a encore, en semaine, 4 personnes qui dorment à l'hotel. ( ACT et ADC des deux derniers trains ) Il a ré-ouvert quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DriX Publication: 31 mai 2011 Partager Publication: 31 mai 2011 Il a ré-ouvert quand ? Autour du 10 Mai si mes souvenirs sont bons ! ( J'éditerais mon post si je retrouve la note de service qu'on nous a filer ! ) Maintenant, il y a un lavabo par chambre et la peinture est refaite. Par contre, l'isolation phonique est toujours aussi pourrave :p Ils comptent ravaler le bâtiment dans les prochains jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 (modifié) La Ferte Millon est devenue Maison Orfé, Granville aussi est devenue Orféa tout comme Trappes ! Modifié 14 juin 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 14 juin 2011 Partager Publication: 14 juin 2011 A Dreux ! Ca dort à l'hôtel B&B en centre ville ! Salut, C'est l'hôtel maintenant à Châteaudun. Christophe A modifier : Gisors, ( Haute Normandie ) , le foyer a ré-ouvert et est passé Orféa. Il y a encore, en semaine, 4 personnes qui dorment à l'hotel. ( ACT et ADC des deux derniers trains ) La Ferte Millon est devenue Maison Orfé, Granville aussi est devenue Orféa tout comme Trappes ! Mises à jour effectuées okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lartige1 Publication: 26 septembre 2011 Partager Publication: 26 septembre 2011 Bonjour. Savez-vous où l'on dort à Narbonne ? C'est un hôtel mais je ne sais pas lequel. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 26 septembre 2011 Partager Publication: 26 septembre 2011 (modifié) Bonjour. Savez-vous où l'on dort à Narbonne ? C'est un hôtel mais je ne sais pas lequel. Merci. Hôtel du midi 4, Avenue de Toulouse Modifié 26 septembre 2011 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poon-poon Publication: 6 janvier 2012 Partager Publication: 6 janvier 2012 Bonjour, Est-ce que quelqu'un peux me dire si à Perpignan c'est un foyer ou toujours à l'hôtel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 6 janvier 2012 Partager Publication: 6 janvier 2012 C'est l'hotel Ibis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poon-poon Publication: 6 janvier 2012 Partager Publication: 6 janvier 2012 C'est l'hotel Ibis Merci pour cette réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho.L Publication: 8 janvier 2012 Partager Publication: 8 janvier 2012 Pour les rhr c'est un hotel à Limoges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB8100 Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 (modifié) salut, je sais qu'il existe un texte reprenant tout les lieu ou l'on peut prendre un rhr mais je n'arrive pas y mettre la main dessus.... par chez moi, certains sont persuadés que l'on peut prendre son repos n'importe ou du moment que c'est reconnu par un seul chsct (quelque soit le service)..... donc là on nous met devant le fait accomplit, modification du roulement adc sans aviser notre chsct l'hotel ne met aucun espace à notre disposition pour preparer nos repas et si l'on veut y manger, il faut reserver le midi pour le soir apres avoir gueuler, on nous propose une "prime" de 15€ pour compenser le repas à l'hotel, preuve que sur ce point, la mise à dispo d'une salle de restauration fait parti du reglement.... en resumer, on va finir par se faire bouffer à force d'accepter n'importe quoi!!!!!!!!!!!!! Modifié 5 mars 2012 par BB8100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 A mon avis, il y a un texte reprenant où l'on peut prendre des coupures. Pour les RHR, je ne pense pas. C'est quoi que tu recherches? Les localités où tu peux prendre des RHR ou bien les établissements où tu peux prendre le repos.. C'est quand meme mieux quand ton CH a visité l'endroit où tu dois dormir, et, qu'il a donné un avis favorable. Le problème c'est que maintenant on passe par Orféa, et, que ceux ci outrepassent un peu leur fonction, a savoir te faire dormir où cela les arrange. A votre de CUP de taper sur la table, et, leur faire comprendre que c'est le client qui décide où il veut dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Si tu veux j'ai le document reprenant tous les établissements agrées par Orféa pour les RHR des roulants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Salut ! A votre de CUP CHSCT de taper sur la table Je ne suis pas sûr que ce soit le CUP qui soit le plus au fait du meilleur endroit pour la qualité des RHR... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 5 mars 2012 Partager Publication: 5 mars 2012 Il tape d'autant plus fort qu'il a la pression du CH, et, des Bulletins de Service annotés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 Dans la section IdF il y a deux erreurs : À Étampes c'est un foyer Orfea À Versailles Rive Gauche c'est toujours un foyer SNCF mais en effet bientôt les repos hors résidence seront en hôtel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB8100 Publication: 6 mars 2012 Partager Publication: 6 mars 2012 Si tu veux j'ai le document reprenant tous les établissements agrées par Orféa pour les RHR des roulants ! ça je veux bien merci okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inspecteur Derrick Publication: 10 mars 2012 Partager Publication: 10 mars 2012 A Evreux il est question de transformer l'ancien foyer (où l'on ne dort plus depuis plus de 2 ans) en maison Orfea (info CHSCT). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Sirieix Publication: 17 mars 2012 Partager Publication: 17 mars 2012 (modifié) voici quelque modif a faire Aquitaine - Résidence ou maison Orféa : Bergerac Le Verdon Saint-Mariens - Hôtel : Arcachon Coutras Modifié 17 mars 2012 par Damien Sirieix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 20 mai 2012 Partager Publication: 20 mai 2012 SELESTAT, EVREUX ET ACHERES RENOVES Trois anciens foyers vont être repris par Orfea en mai et juin, après rénovation. Deux deviendront des maisons Orfea : Sélestat en Alsace et Evreux en Normandie, avec chacune 10 chambres. Achères, avec ses 21 chambres sera une résidence. Source : Portail de la traction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 24 juillet 2012 Partager Publication: 24 juillet 2012 Dans la section IdF il y a deux erreurs : À Étampes c'est un foyer Orfea À Versailles Rive Gauche c'est toujours un foyer SNCF mais en effet bientôt les repos hors résidence seront en hôtel. A Evreux il est question de transformer l'ancien foyer (où l'on ne dort plus depuis plus de 2 ans) en maison Orfea (info CHSCT). voici quelque modif a faire Aquitaine - Résidence ou maison Orféa : Bergerac Le Verdon Saint-Mariens - Hôtel : Arcachon Coutras Liste mise à jour... avec beaucoup de retard :Smiley_17: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés