lagriffe Publication: 27 mars 2009 Publication: 27 mars 2009 bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire si il y a des recrutements de TB prévu en PACA pour l'année 2009. je m'explique, mon dossier est validé(p1,p2,p3,p4,p5 ok), je suis donc dans l'attente d'une école. sachant que les prochaines du 6 avril 2009 ont été réservés pour les candidats du bassin niçois.(revendication conducteurs de nice) je voudrais donc savoir quand commence la prochaine école TB pour marseille blancarde. merci par avance et bravo pour le forum
Essentiel Publication: 4 avril 2009 Publication: 4 avril 2009 bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire si il y a des recrutements de TB prévu en PACA pour l'année 2009. je m'explique, mon dossier est validé(p1,p2,p3,p4,p5 ok), je suis donc dans l'attente d'une école. sachant que les prochaines du 6 avril 2009 ont été réservés pour les candidats du bassin niçois.(revendication conducteurs de nice) je voudrais donc savoir quand commence la prochaine école TB pour marseille blancarde. merci par avance et bravo pour le forum TU n'as pas compris le fonctionnement , ne te fie pas par rapport aux écoles ! CAr ta région peut recruter demain et envoyer ses stagiaires en formation a l'école TB n'importe où en france ( Lille , Région parisienne , Rennes , Lyon)
crml13011 Publication: 5 avril 2009 Publication: 5 avril 2009 TU n'as pas compris le fonctionnement , ne te fie pas par rapport aux écoles ! CAr ta région peut recruter demain et envoyer ses stagiaires en formation a l'école TB n'importe où en france ( Lille , Région parisienne , Rennes , Lyon) pour compléter les 2 prochaines formations auront lieu à Toulouse et elles seront réservées aux conversions TA=>TB des crml de MBC et MAS
lagriffe Publication: 7 avril 2009 Auteur Publication: 7 avril 2009 pour compléter les 2 prochaines formations auront lieu à Toulouse et elles seront réservées aux conversions TA=>TB des crml de MBC et MAS et dites j'ai trés bien compris le système, je voulais juste savoir quand était la prochaine cession incluant des Tb externe pour Marseille blancarde
Manu84 Publication: 7 avril 2009 Publication: 7 avril 2009 pour compléter les 2 prochaines formations auront lieu à Toulouse et elles seront réservées aux conversions TA=>TB des crml de MBC et MAS Salut, Tu sais pour quand cela est prévu? A+
cyclodocus Publication: 24 avril 2009 Publication: 24 avril 2009 il y a une formation TB qui est commencée depuis peu (3° ou 4° module) à lyon pour couvrir des TB sur nice et toulouse
luxemburg Publication: 24 avril 2009 Publication: 24 avril 2009 il y a une formation TB qui est commencée depuis peu (3° ou 4° module) à lyon pour couvrir des TB sur nice et toulouse C'est la formation de PS 25?
midoman13 Publication: 25 avril 2009 Publication: 25 avril 2009 C'est la formation de PS 25? A la traction aussi vous avez des Ps25? Nous à l'infra c'est de plus en plus courant...
midoman13 Publication: 25 avril 2009 Publication: 25 avril 2009 A la traction aussi vous avez des Ps25? Nous à l'infra c'est de plus en plus courant... PS25: personnel plus maléable!
cyclodocus Publication: 25 avril 2009 Publication: 25 avril 2009 C'est la formation de PS 25? aucune idée c'est quoi PS25 ?
luxemburg Publication: 27 avril 2009 Publication: 27 avril 2009 PS25? C'est les contactuels soumis au PS 25
cyclodocus Publication: 2 mai 2009 Publication: 2 mai 2009 non sont soit au cadre permanent soit sous CDI sécu si au delà de la limité d'âge sncf pour faire l'école
lagriffe Publication: 18 mai 2009 Auteur Publication: 18 mai 2009 prochain départ pour l'et paca septembre, et normalement j'y suis par contre bonjour le nord j'arrive. formation prévu à lille, d'ailleurs quelqu'un peut-il me donner des informations sur l'école de lille(adresse, lieux où on peut loger...) merci d'avance
cyclodocus Publication: 19 mai 2009 Publication: 19 mai 2009 c'est pas trop loin du centre ville c'est au centre de formation des tgv hébergement sur place cantine aux ateliers à environ 1 km à pied (pas le choix, il n'y a rien d'autre autour) (je ne sais pas si elle est ouverte le soir) bus pour la ville de l'autre côté du pont gare pour la ville d'autre coté de l'autre pont mais rien pour rentrer les soirs, sauf le taxi
Messages recommandés