Invité loupblanc59 Publication: 28 mars 2009 Partager Publication: 28 mars 2009 salut à tous combien de personnes sur ce site travail à somain toutes branches confondu si possible votre speudo merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 28 mars 2009 Partager Publication: 28 mars 2009 salut à tous combien de personnes sur ce site travail à somain toutes branches confondu si possible votre speudo merci En réfléchissant un peu : il doit y avoir: - Loup Garou - Loup Piotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 28 mars 2009 Partager Publication: 28 mars 2009 salut à tous combien de personnes sur ce site travail à somain toutes branches confondu si possible votre speudo merci pas moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loupblanc59 Publication: 18 juin 2009 Partager Publication: 18 juin 2009 toujours personnes encore heureux 2 que je connais et qu'il me l'on dit au boulot merci pour eux controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 18 juin 2009 Partager Publication: 18 juin 2009 Somain... j'en ai fait des découchers là bas quand j'étais au Bourget. Maintenant je fais plus que du RHR banlieue, donc au possible à la maison controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loupblanc59 Publication: 19 juin 2009 Partager Publication: 19 juin 2009 Somain... j'en ai fait des découchers là bas quand j'étais au Bourget. Maintenant je fais plus que du RHR banlieue, donc au possible à la maison salut geant vert, en quelle année ,si tu voyais le chantier maintenant tu serais surement déçu j'ai fait un tour pour voir les photos quelle gachis alors que 14ans en arriére ils ont gagné du blé avec. J'ai méme reconnu le tee si je ne m'abuse ,un train complet rien que des premiéres classes à++++ lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 juin 2009 Partager Publication: 19 juin 2009 je suis passé "pur banlieue" y a 1 an 1/2, mes derniers "Somain" datent de y a pas si longtemps que ça. un chantier que j'ai bien vu pourrir c'est celui d'Aulnoye-Aymeries. pourtant je roule que depuis 2002. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loupblanc59 Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 toujour personne de somain auriez vous peur des chefs bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 Depuis quelques temps, je fais des RHR Som ( mais aussi Lille et Valenciennes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loupblanc59 Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 Depuis quelques temps, je fais des RHR Som ( mais aussi Lille et Valenciennes) salut fabrice en aura peut étre un jour l'occassion de ce voir je travaille au poste 1, brigadier machine mon surnom et le même au boulot c'est eux qui me l'on donnait ou louis xiv à cause tu nom à ++++ revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico_oi Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 Doit vraiment plus avoir grand chose par chez vous , y'a deux crml détachés qui sont arrivés dans mon roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 juillet 2009 Partager Publication: 5 juillet 2009 salut fabrice en aura peut étre un jour l'occassion de ce voir je travaille au poste 1, brigadier machine mon surnom et le même au boulot c'est eux qui me l'on donnait ou louis xiv à cause tu nom à ++++ Pourquoi pas, on fera un patée de lapins helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité loupblanc59 Publication: 6 juillet 2009 Partager Publication: 6 juillet 2009 Pourquoi pas, on fera un patée de lapins salut je vois que tu connais bien le triage encore 2 mois on aura du sanglier avec tous les glands du triage mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés