de2rennes Publication: 9 août 2005 Partager Publication: 9 août 2005 :help: bonjour à tous je recherche un enregistreur flamand pour le départ en retraite d'un amis. la je part en vacance mais faîtes votre offre et je vous répondrez dès que possible. merci à vous :bye: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 9 août 2005 Partager Publication: 9 août 2005 Salut si tu peux contactes l'EIMM d'Epernay, c'est eux qui les vendent... Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavou4 Publication: 9 août 2005 Partager Publication: 9 août 2005 Salut si tu peux contactes l'EIMM d'Epernay, c'est eux qui les vendent... Yaya Exact ils en vendent meme pas mal puisqu'avec toutes les 16500 et 25500 radiées y'a de quoi faire !! Mais attention parce que c'est trés cher !!! :fool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de2rennes Publication: 9 août 2005 Auteur Partager Publication: 9 août 2005 oui je me doute. à une certaine époque c'était autour de 600frs, ça doit être plus maintenant. merci du tuyau, les amis, je me renseignerai :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 9 août 2005 Partager Publication: 9 août 2005 salut la cie A Epernay 150€ pour un cheminot @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barney Publication: 10 août 2005 Partager Publication: 10 août 2005 Exact ils en vendent meme pas mal puisqu'avec toutes les 16500 et 25500 radiées y'a de quoi faire !! Mais attention parce que c'est trés cher !!! euh c'étaient des flamand sur ces locs ?? :dntknw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 10 août 2005 Partager Publication: 10 août 2005 Salut euh c'étaient des flamand sur ces locs ?? sur certaines 16500 c'est sur que oui, sur des 25500, j'en ai jamais vu.... mais s'ils le disent yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 10 août 2005 Partager Publication: 10 août 2005 (modifié) salut sur des 25500, j'en ai jamais vu.... mais s'ils le disent question comment un NON cheminot peut-il voir en cab... @++ Modifié 10 août 2005 par fcot2002 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 10 août 2005 Partager Publication: 10 août 2005 Salut salut question comment un NON cheminot peut-il voir en cab... @++ google est mon ami... :marto: Pour voir le résultat de google pour une cabine de 16500 et pour ceux qui auraient la flemme Voici une cabine de 16500 Je te laisse le soin de chercher pour une cabine de 25500, c'est tout aussi simple Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 10 août 2005 Partager Publication: 10 août 2005 re Salut sur certaines 16500 c'est sur que oui, sur des 25500, j'en ai jamais vu.... mais s'ils le disent yaya Salut google est mon ami... :marto: Je te laisse le soin de chercher pour une cabine de 25500, c'est tout aussi simple Yaya Donc si y a pas de photos sur le net c'est que ca n'existe pas :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: :coquine: La d'accord je doute de tes connaissances :chouchou: :chouchou: :chouchou: @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 11 août 2005 Partager Publication: 11 août 2005 Salut tous le monde, Par contre sur la photo ce n'est pas un flamand, ce sera plutot un teloc ou tachro, la photo etant prise de loin je n'arrive pas trop à voir, en ayant changé pas mal durant ma jeune carrière au matériel (2 ans et demi à peine), avant de venir au commercial. Mais pour ceux que cela interresse voici une photo d'un indicateur de vitesse de type flamand @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A1AA1A68000 Publication: 11 août 2005 Partager Publication: 11 août 2005 Salut Flamand (rose) pris en photo dans une cabine que j'identifierai bien comme une cabine de picasso (X3800) Yaya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RTG Publication: 23 août 2005 Partager Publication: 23 août 2005 :Smiley_02: salut yaya ! pour les truc rose les 25500 furent équiper en début de serie pour les reste epernay tu as tout à fait raison ! :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 24 août 2005 Partager Publication: 24 août 2005 (modifié) Salut, Flaman en gros plan FLAMAN Modifié 24 août 2005 par sbobarro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 24 août 2005 Partager Publication: 24 août 2005 Hello, Je me demande si Epernay vend aussi des Téloc et Tachro ? @ + TRAM21 :Smiley_67: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 24 août 2005 Partager Publication: 24 août 2005 (modifié) Hello, Je me demande si Epernay vend aussi des Téloc et Tachro ? @ + TRAM21 demande ou bien faut allez chez certain ferrailleur des fois qu'il en ai :D Modifié 24 août 2005 par ftb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TroTroRigolo Publication: 11 novembre 2005 Partager Publication: 11 novembre 2005 un Téloc ou un Tachro sont tout de même beaucoup moins intéressant (pas de cuivre, pas de visibilité du mécanisme) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 11 novembre 2005 Partager Publication: 11 novembre 2005 Un flamand... rose c'est mieux ! :Smiley_23: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés