kerguel Publication: 29 mars 2009 Publication: 29 mars 2009 Une information commence à circuler au sujet de la recherche de personnel Equipement pour la maintenance de la LGV Rhin Rhône. Les profils recherchés sont : - 31 agents voie - 16 SEG - 2 SM - 9 caténaires - 3 SET - 4 CDT - 4 CCRN La base maintenance sera établie dans la région de Besançon. Les candidats peuvent se faire connaître dès maintenant.
Pousse Cailloux Publication: 29 mars 2009 Publication: 29 mars 2009 Une information commence à circuler au sujet de la recherche de personnel Equipement pour la maintenance de la LGV Rhin Rhône. Les profils recherchés sont : - 31 agents voie - 16 SEG - 2 SM - 9 caténaires - 3 SET - 4 CDT - 4 CCRN La base maintenance sera établie dans la région de Besançon. Les candidats peuvent se faire connaître dès maintenant. Moi ...... mais comme Chef ! :Smiley_01:
kerguel Publication: 29 mars 2009 Auteur Publication: 29 mars 2009 Moi ...... mais comme Chef ! Postules l'ami. Il n'y a pas d'âge limite :Smiley_01:
Pousse Cailloux Publication: 29 mars 2009 Publication: 29 mars 2009 Postules l'ami. Il n'y a pas d'âge limite Tu prends les candidatures en MP? :Smiley_01:
kerguel Publication: 29 mars 2009 Auteur Publication: 29 mars 2009 Tu prends les candidatures en MP? Les renseignements vont arriver dans ta boîte mail demain. Disons que j'ai fait une préannonce :cool:
Messages recommandés