Thierry80 Publication: 30 mars 2009 Partager Publication: 30 mars 2009 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un petit coup de main de la part de ceux ou celle qui aurait des DVD "La Passion Des Trains". Je construit un espace sur mon site avec l'ensemble des DVD de cette série avec lien vers Journaux.fr (pour ceux qui veulent acheter par la suite) Pour chacun des DVD, il y a des sujets, il me faudrait : Le titre principale du film Ensuite, la liste des bonus. Pas besoin de m'indiquer ce qu'il y a sur les fascicules J'ai quelques numéros, les n° 1, 2, 3, 3bis, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 15, 16, 17, 22, 36, 47, 52 et 53. Donc pas besoin de m'indiquer pour les numéros ci-dessus Si vous avez pour les autres numéros, vous serez fort sympa pour votre aide. Merci d'avance Thierry Modifié 30 mars 2009 par Thierry80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 30 mars 2009 Partager Publication: 30 mars 2009 (modifié) Ce que j'ai (saisie pas toujours très précise ...) ce serait à reprendre ... mais on s'y retrouve avec les mots clés PASSIONS_DE_TRAINS_inventaire.doc Modifié 30 mars 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 1 avril 2009 Auteur Partager Publication: 1 avril 2009 Ce que j'ai (saisie pas toujours très précise ...) ce serait à reprendre ... mais on s'y retrouve avec les mots clés PASSIONS_DE_TRAINS_inventaire.doc J'ai commencer à mettre en ligne. http://www.passiondutrain.fr/le-depot-virt...tegory/467.html Mais je note en passant, que beaucoup de numéro sont épuisé sur journaux.fr, j'ai tout de même mis le lien pour faire une pré-commande. Je terminerai la mise en ligne des autres numéros d'ici à vendredi. Si j'en ai le temps et le courage (surtout après une journée de travail), j'ajouterai d'autres magazines dans la section "En librairie". Merci encore à Mickael02, je reconnait là, la solidarité picarde ;-) Thierry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés