proximus Publication: 1 avril 2009 Publication: 1 avril 2009 bonjour à toutes et tous!!!! une question me turlupine: je viens de recevoir mon pass carmillon, j'ai donc à mon compteur 8 trajets resa 2nde classe gratuits, ca on est ok; par contre puis je quand même voyager en 1ère classe moyennant supplement lors de resa payantes? merci par avance mdrmdr
Sébastien Martin Publication: 1 avril 2009 Publication: 1 avril 2009 une question me turlupine: je viens de recevoir mon pass carmillon, j'ai donc à mon compteur 8 trajets resa 2nde classe gratuits, ca on est ok; par contre puis je quand même voyager en 1ère classe moyennant supplement lors de resa payantes? merci par avance Il me semble que sur les BLS tu peux acheter le surclassement, mais j'ai un doute. Sinon, voir au guichet.
IGS4 Publication: 1 avril 2009 Publication: 1 avril 2009 bonjour à toutes et tous!!!! une question me turlupine: je viens de recevoir mon pass carmillon, j'ai donc à mon compteur 8 trajets resa 2nde classe gratuits, ca on est ok; par contre puis je quand même voyager en 1ère classe moyennant supplement lors de resa payantes? merci par avance Bonjour proximus, L'arrivée du Pass Carmillon ne remet pas en cause tes droits Pass Carmillon est simplement un changement de support Tu peux donc comme auparavant avec une carte havane ou violette (2ème classe) voyager en 1ère classe du moment que tu est muni d'un surclassement demi-tarif avant d'accéder à un train à réservation obligatoire (CF 51 pour les résas payantes et CF 53 pour les résas gratuites avec fichet de dispense (ancienne dénomination) si ma mémoire est bonne ?)
marcarrick Publication: 1 avril 2009 Publication: 1 avril 2009 (modifié) Réponse à tes diférentes questions : Ou tu peux voyager en 1ere classe avec ton pass carmillon moyennant le surclassement à demi tarif. Le prix de la réservation en première classe est différent de la seconde classe le prix est de : 13 € en période de pointe et de 1,50 € en période normale en TGV. 1,50 € en Corail Téoz 17,50 € en couchette 1,50 € en siège inclinable (n'existe qu'en 2eme classe) Ce sont les prix au 01 avril 2009. Attention toutefois pour une réservation de service (gratuite) établi parton BA (Bureau Administratif) tu n'as pas le droit de voyager en 1ere classe, et ce même si tu possèdes une carte de 1ere classe. Tu peux utiliser tes cases DPR (Dispens de Paiement de la Réservation) ce sont les anciennes cases DS (Dispense de Supplément) Bonne journée et bon voyage @+ Marc Modifié 1 avril 2009 par marcarrick
IGS4 Publication: 1 avril 2009 Publication: 1 avril 2009 Ou tu peux voyager en 1ere classe avec ton pass carmillon moyennant le surclassement à demi tarif @+ Marc J'avais donc raison Merci Marc pour la confirmation okok
marcarrick Publication: 1 avril 2009 Publication: 1 avril 2009 Tout à fait IGS4 ! Digne d'être ASCT ou Commercial en gare @+ Marc
proximus Publication: 1 avril 2009 Auteur Publication: 1 avril 2009 merci à vous pour ces réponses précises et bonne soirée mdrmdr
Pousse Cailloux Publication: 2 avril 2009 Publication: 2 avril 2009 bonjour à toutes et tous!!!! une question me turlupine: je viens de recevoir mon pass carmillon, j'ai donc à mon compteur 8 trajets resa 2nde classe gratuits, ca on est ok; par contre puis je quand même voyager en 1ère classe moyennant supplement lors de resa payantes? merci par avance Déjà envie de faire partie des nantis de première! :blush:
FCNS Publication: 2 avril 2009 Publication: 2 avril 2009 Réponse à tes diférentes questions : Ou tu peux voyager en 1ere classe avec ton pass carmillon moyennant le surclassement à demi tarif. Le prix de la réservation en première classe est différent de la seconde classe le prix est de : 13 € en période de pointe et de 1,50 € en période normale en TGV. 1,50 € en Corail Téoz 17,50 € en couchette 1,50 € en siège inclinable (n'existe qu'en 2eme classe) Ce sont les prix au 01 avril 2009. Attention toutefois pour une réservation de service (gratuite) établi parton BA (Bureau Administratif) tu n'as pas le droit de voyager en 1ere classe, et ce même si tu possèdes une carte de 1ere classe. Tu peux utiliser tes cases DPR (Dispens de Paiement de la Réservation) ce sont les anciennes cases DS (Dispense de Supplément) Bonne journée et bon voyage @+ Marc Sur quelle ligne trouve-t-on les siège inclinable?
Sébastien Martin Publication: 2 avril 2009 Publication: 2 avril 2009 Sur quelle ligne trouve-t-on les siège inclinable? La majorité des trains de nuit en a (Paris-Briançon, Paris-Rodez-Albi, Paris-Latour-de-Carol, Paris-Cerbère pour ceux que je connais un peu). Certains en revanchent peuvent ne pas en comporter quand il y a plusieurs trains sur la même relation le même jour (ex : pointes de vacances)
spiritus Publication: 4 juillet 2012 Publication: 4 juillet 2012 Bonjour, pour réactualiser ce sujet et ayant un carmillon 2eme classe, je m'aperçois qu en réservant sur kis, bien souvent on nous propose de voyager en 1ere classe pour le meme prix.Peut on alors bénéficier de la 1ere pour le meme prix? Merci
Roukmoute Publication: 4 juillet 2012 Publication: 4 juillet 2012 Salut ! Bonjour, pour réactualiser ce sujet et ayant un carmillon 2eme classe, je m'aperçois qu en réservant sur kis, bien souvent on nous propose de voyager en 1ere classe pour le meme prix.Peut on alors bénéficier de la 1ere pour le meme prix? Merci Non, il faut payer le surclassement (ce qui est impossible sur le KIS, le guichet est obligatoire.)
michael02 Publication: 4 juillet 2012 Publication: 4 juillet 2012 Tout à fait IGS4 ! Digne d'être ASCT ou Commercial en gare @+ Marc Et expert multi forums ... :Smiley_03:
spiritus Publication: 4 juillet 2012 Publication: 4 juillet 2012 Salut ! Non, il faut payer le surclassement (ce qui est impossible sur le KIS, le guichet est obligatoire.) merci pour cette réponse rapide, c est donc un "bug" du site kis....
Messages recommandés