kerguel Publication: 1 avril 2009 Partager Publication: 1 avril 2009 L'incident caténaire qui s'est produit hier en gare de Paris montparnasse risque de faire sauter G. Pépy. Déjà 2 noms de remplaçants potentiels circulent : - Marie Christine Boutin - Michèle Alliot Marie Cette nouvelle s'ébruite actuellement. Période de galères en vue à coup sûr. nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 1 avril 2009 Partager Publication: 1 avril 2009 L'incident caténaire qui s'est produit hier en gare de Paris montparnasse risque de faire sauter G. Pépy. Déjà 2 noms de remplaçants potentiels circulent : - Marie Christine Boutin - Michèle Alliot Marie Cette nouvelle s'ébruite actuellement. Période de galères en vue à coup sûr. Quoi t'es? mangerions nous du poisson encore ce soir? J'ai juste entendu dire que c'est un cadre dirigeant d'une OS super côtée qui chaufferais la place, heu! à moins que cela soit Homer simson, phouuu! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 1 avril 2009 Partager Publication: 1 avril 2009 Ah..les poissons electriques !! http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=...amp;redirect=no Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 avril 2009 Partager Publication: 1 avril 2009 (modifié) L'incident caténaire qui s'est produit hier en gare de Paris montparnasse risque de faire sauter G. Pépy. Déjà 2 noms de remplaçants potentiels circulent : - Marie Christine Boutin - Michèle Alliot Marie Cette nouvelle s'ébruite actuellement. Période de galères en vue à coup sûr. Mode "ironique tendance amère" ON : J'imagine que pour certains de toutes façons le patron c'est le patron et un méchant et pourri et que donc... pourquoi pas n'importe qui (excusez-moi Mesdames) ??? Mode "ironique tendance amère" OFF Oh merde !!!!!!!!!!!! c'était une blague ???????????? aie aie aie je tourne mode humour off moi hihi Modifié 1 avril 2009 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigzagman Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 L'incident caténaire qui s'est produit hier en gare de Paris montparnasse risque de faire sauter G. Pépy. Déjà 2 noms de remplaçants potentiels circulent : - Marie Christine Boutin - Michèle Alliot Marie Cette nouvelle s'ébruite actuellement. Période de galères en vue à coup sûr. C'est une blague??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 salut ouais,c'est sur que c'est la meilleur solution,avec le ou la prochain (ne )directeur,les caténaires ne tomberons pas,les accidents de personnes n'auront plus lieu,les rails se retiendrons de casser,les trains ne deraillerons plus dans les faisceaux,il n'y aura plus de gréve, plus de retard,simone fera les annonces en dix huit langues dont une par signe!!! faut quand méme arréter les conneries,ils veulent prendre exemple sur les entraineurs de foot!! une équipe tourne pas,c'est la faute du coatch;ben voyons, tellement facile; le réseau se déteriore de jour en jour et cela bien avant la venue de monsieur pepy,tous péte depuis qu'il est en poste;la faute a pas de bol!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 C'est une blague??? Regarde la date à laquelle a été posté le message... Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 Regarde la date à laquelle a été posté le message... Gom salut put..n!!! quel c.n !!! j'me suis fait avoir!!! et je suis parti dans mon délire sans regarder la date; tant pis, c'est dit; kerguel, ça fera une tournée de la part du couillon!! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 D'un coup tout le monde aimait Pepy. Il sera nostalgique de ce jour passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés