cohiba Publication: 2 avril 2009 Partager Publication: 2 avril 2009 Certainement comme vous j'ai eu accroché à ma fiche de paye le descriptif de la nouvelle prime, qu'en pensez-vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 2 avril 2009 Partager Publication: 2 avril 2009 Certainement comme vous j'ai eu accroché à ma fiche de paye le descriptif de la nouvelle prime, qu'en pensez-vous ?? J'en pense rien pour le moment tout simplement parce que le descriptif en question n'était pas accroché à ma fiche de paie et que la seule annexe que je croyais trouver était celle pour retenue des jours de grève mais même pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cohiba Publication: 2 avril 2009 Auteur Partager Publication: 2 avril 2009 J'ai vu ça aujourd'hui mais le reste est dedans loll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ottho Nome Publication: 2 avril 2009 Partager Publication: 2 avril 2009 J'ai vu ça aujourd'hui mais le reste est dedans loll LERESTE est aussi dans celle des jours de grève....... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 2 avril 2009 Partager Publication: 2 avril 2009 J'ai vu ça aujourd'hui mais le reste est dedans loll La cravatte dépassait ?Sans déc ,ils te l'ont livré par colissimo ? ................; ! Heu ......un bidule de plus pour diviser les cheminots . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 2 avril 2009 Partager Publication: 2 avril 2009 Certainement comme vous j'ai eu accroché à ma fiche de paye le descriptif de la nouvelle prime, qu'en pensez-vous ?? Encore un truc où je vais passer à côté!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cohiba Publication: 2 avril 2009 Auteur Partager Publication: 2 avril 2009 Pour le colissimo il reste DUCHEMIN à faire car le postier l'a repris j'avais pas mon carnet de CHEREQUE oui c'est nul mais je peux pas en faire plus ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 2 avril 2009 Partager Publication: 2 avril 2009 (modifié) Certainement comme vous j'ai eu accroché à ma fiche de paye le descriptif de la nouvelle prime, qu'en pensez-vous ?? Pas eu ça non plus. Scanne et mets le papier en ligne. Vois pas de quoi tu parles.. Modifié 2 avril 2009 par luxemburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 Certainement comme vous j'ai eu accroché à ma fiche de paye le descriptif de la nouvelle prime, qu'en pensez-vous ?? Ce doit être ceci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 Pa seu okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 Pa seu Tu n'es peut-être pas concerné ! Enfin, JDCJDR... :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 Tu n'es peut-être pas concerné ! Enfin, JDCJDR... ab ouai, mais quand même okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loco.vapeur Publication: 9 avril 2009 Partager Publication: 9 avril 2009 ab ouai, mais quand même une prime plutôt qu'une augmentation;cela vaut déprime.(humour noir) bonjour a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés