Thierry80 Publication: 2 avril 2009 Partager Publication: 2 avril 2009 Clin d'oeil à Catherine, une dame que je cotoye tous les jours dans le train pour nous rendre au travail, ce soir en revenant dans le train, nous nous étonnons, car cela fesait une paire de mois que nous nous voyons plus le magnifique train, le "Venice Simplon Orient-Express", un train qui fait rever et que pour chacun, un rêve irréalisable en raison des prix. En arrivant à Amiens, quel fut notre surprise, ce fameux VSOE, était à quai, est bien sur, content de le voir. Depuis quelques petits jours, j'ai mon APN dans le sac prêt à prendre des photos de rame ou locos que je n'ai pas dans ma collection et, évidemment, ce VSOE que j'attendais sans trop y croire, puisqu'il ne passe que très rarement par Amiens pour rejoindre Boulogne, puisqu'il passe bien plus souvent par Longueau et faire un détour par Lille. Vue l'importance de ce dossier, et les petites contraites du forum, j'ai mis le reportage à disposition sur mon site. Un reportage pour Cheminots.net et passiondutrain.fr Cliquez sur l'image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 Merci pour ces superbes photos.... Quel beau matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 Super! revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 3 avril 2009 Auteur Partager Publication: 3 avril 2009 (modifié) Et encore! avec les travaux en gare d'Amiens, je n'avais pas autant de recule que je souhaité, j'était géné par les grillages Actuellement les travaux dans la gare s'attaque aux voies 5 et 7. (la voie 7 est l'une des plus longue avec la voie 1), la VSOE était sur la voie 7. DOmmage également, bien qu'ayant demander aux chef de bord, je n'ai pas eu le droit de prendre des photos de l'une des voitures restaurant et voitures lit Modifié 3 avril 2009 par Thierry80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCO 09 Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 Et encore! avec les travaux en gare d'Amiens, je n'avais pas autant de recule que je souhaité, j'était géné par les grillages Actuellement les travaux dans la gare s'attaque aux voies 5 et 7. (la voie 7 est l'une des plus longue avec la voie 1), la VSOE était sur la voie 7. DOmmage également, bien qu'ayant demander aux chef de bord, je n'ai pas eu le droit de prendre des photos de l'une des voitures restaurant et voitures lit Merci pour ce sympathique reportage ! J'ai rien vu, j'étais à Chaulnes plongé dans mes souvenirs du RECORD du monde avec la V 150 le 03 Avril 2007: je m'y vois encore, quelle ambiance !!! :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALCO 09 Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 Et encore! avec les travaux en gare d'Amiens, je n'avais pas autant de recule que je souhaité, j'était géné par les grillages Actuellement les travaux dans la gare s'attaque aux voies 5 et 7. (la voie 7 est l'une des plus longue avec la voie 1), la VSOE était sur la voie 7. DOmmage également, bien qu'ayant demander aux chef de bord, je n'ai pas eu le droit de prendre des photos de l'une des voitures restaurant et voitures lit Merci pour le reportage, j'ai rien vu, j'étais à Chaulnes... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry80 Publication: 3 avril 2009 Auteur Partager Publication: 3 avril 2009 Merci pour le reportage, j'ai rien vu, j'étais à Chaulnes... Chaulnes, que je connait, puisque je prend le bus là bas à la gare pour aller du côté de Péronne le matin et retour le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 Et encore! avec les travaux en gare d'Amiens, je n'avais pas autant de recule que je souhaité, j'était géné par les grillages Actuellement les travaux dans la gare s'attaque aux voies 5 et 7. (la voie 7 est l'une des plus longue avec la voie 1), la VSOE était sur la voie 7. DOmmage également, bien qu'ayant demander aux chef de bord, je n'ai pas eu le droit de prendre des photos de l'une des voitures restaurant et voitures lit C'est un train magnifique .... et le reportage est à la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés