midoman13 Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 Voila je vais faire appel à votre savoir! Que signifie l'inscription WGA sur 1 wagon de marchandise et quelle conséquence cette inscription a sur le frein sachant que ce wagon est incorporé dans 1 Me100....? (le véhicule est vide et sans etiquette) J ai regardé sur la Fr1604 et aucunes infos... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 Et tu n'aurais pas le detail du type de wagon des fois pour aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 3 avril 2009 Auteur Partager Publication: 3 avril 2009 Et tu n'aurais pas le detail du type de wagon des fois pour aider ?? C est un exercice en fait...la c est un wagon affecté au transport de céréales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 C'est dans les cartouches reglementaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 il s'agit du type de frein Westinghouse (fabricant) G= marchandise voyageur Auto variable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 il s'agit du type de frein Westinghouse (fabricant) G= marchandise voyageur Auto variable Sauf que G=marchandises, et son wagon est incorporé dans un ME100. or, pour autant que je me rappelle, on peut incorporer des vh freinés au FCV dans des MA, mais pas des vh freinés au FCM dans des ME. Bizarre, bizarre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 Sauf que G=marchandises, et son wagon est incorporé dans un ME100. or, pour autant que je me rappelle, on peut incorporer des vh freinés au FCV dans des MA, mais pas des vh freinés au FCM dans des ME. Bizarre, bizarre... oups vi revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 3 avril 2009 Auteur Partager Publication: 3 avril 2009 Tout s'explique, le piege etait la.... je dois l'isoler ce wagon car impossible de mettre du frein marchandise dans mon Me100...car ce wagon ne produit que du FCM Merci de votre réactivité les gars.. Je termine mes revisions pour l'uv 4 du ttmv! Encore merci revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 Si ce sont les conducteurs qui doivent venir au secours des (futurs) TTMV pour des problèmes de compo de trains, tu m'étonnes qu'on ait des soucis ! :Smiley_32: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 il s'agit du type de frein Westinghouse (fabricant) G= marchandise voyageur Auto variable Pour moi c'était presque ça. W=Westinghouse G= Frein marchandise A= Dispositif de freinage variant automatiquement et de manière progressive en fonction de la charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 3 avril 2009 Auteur Partager Publication: 3 avril 2009 Si ce sont les conducteurs qui doivent venir au secours des (futurs) TTMV pour des problèmes de compo de trains, tu m'étonnes qu'on ait des soucis ! Surtout pour un gars comme moi qui dans son cursus n'a fait des Bulletins de compo qu'à l'école... et qui finira dans un poste d'aiguillage: A la fin de mon Uv4,si tout se passe bien j'aurai fait la mon dernier bulletin de compo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 A la fin de mon Uv4,si tout se passe bien j'aurai fait la mon dernier bulletin de compo! Houlà, n'oublie pas que tu bosses à la SNCF ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 3 avril 2009 Auteur Partager Publication: 3 avril 2009 Houlà, n'oublie pas que tu bosses à la SNCF ! Faute de sécu:resultat 7.9/20 Eliminé :Smiley_06: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 Faute de sécu:resultat 7.9/20 Eliminé Mince, tu as fais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 3 avril 2009 Auteur Partager Publication: 3 avril 2009 Mince, tu as fais quoi? Non c etait pour repondre à Roukmoute.... Il a reagit a ma phrase:"si tout va bien" Voila je passe mon Uv 4 mardi Je croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 3 avril 2009 Partager Publication: 3 avril 2009 Non c etait pour repondre à Roukmoute.... Il a reagit a ma phrase:"si tout va bien" Voila je passe mon Uv 4 mardi Je croise les doigts ouf, bon courage alors midoman controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
universal Publication: 4 avril 2009 Partager Publication: 4 avril 2009 bonjours a tous. Pour ce qu'il me reste de mémoire en effet. W: westinghouse. G: gurrts (allemand je crois):marchandise au contraire de P (personnal) Voyageurs. A;autovariable et progressif. Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 4 avril 2009 Auteur Partager Publication: 4 avril 2009 bonjours a tous. Pour ce qu'il me reste de mémoire en effet. W: westinghouse. G: gurrts (allemand je crois):marchandise au contraire de P (personnal) Voyageurs. A;autovariable et progressif. Amicalement Merci.... Un collegue de la Suge...et bien bravo à toi... mais je suppose que tu es un ancien du Transport? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant