laelia Publication: 9 octobre 2005 Publication: 9 octobre 2005 Je suis toulousaine je ne suis donc jamais allée au foyer ... ça donne pas envie!!!
barney Publication: 9 octobre 2005 Publication: 9 octobre 2005 Je suis toulousaine je ne suis donc jamais allée au foyer ... ça donne pas envie!!! salut ! et pourtant y'a pire..... enfin à la vue des photos car je ne connais pas ce foyer de visu. (sympa ce nouveau smile)
TroTroRigolo Publication: 10 novembre 2005 Publication: 10 novembre 2005 Tout a fait Barney, il y a pire mais c'est une faible consolation, j'espere que ce genre de locaux sera remis aux normes, notament pour l'hygiene (carrellage cassé, peinture écaillée...).
katamiaw Publication: 11 novembre 2005 Auteur Publication: 11 novembre 2005 Tout a fait Barney, il y a pire mais c'est une faible consolation, j'espere que ce genre de locaux sera remis aux normes, notament pour l'hygiene (carrellage cassé, peinture écaillée...). Le nouveau foyer de Toulouse est en construction (Résidence Orféa) et sera livré courrant 2006. Ce qui n'excuse en rien le fait d'avoir un foyer aussi pourri depuis trop longtemps....
Pepe Publication: 22 février 2006 Publication: 22 février 2006 A quoi sert ce boitier? @+ Bonjour Morgan, il s'agit de l'horloge/réveil! Il est 00h27, le réveil est programmé à 5h15!!!
sbobarro Publication: 22 février 2006 Publication: 22 février 2006 (modifié) Salut, C'est le réveil.... SAlut, Pépé a dégainé plus vite que moi.... Pour info, le foyer de Toulouse est actuellement fermé suite à la détection de la légionella. Nous dormons à l'hôtel jusqu'à la fin des tests. Modifié 22 février 2006 par sbobarro
katamiaw Publication: 22 février 2006 Auteur Publication: 22 février 2006 Salut, C'est le réveil.... SAlut, Pépé a dégainé plus vite que moi.... Pour info, le foyer de Toulouse est actuellement fermé suite à la détection de la légionella. Nous dormons à l'hôtel jusqu'à la fin des tests. Ou l'ouverture du nouveau foyer....
sbobarro Publication: 23 février 2006 Publication: 23 février 2006 Salut, Le foyer de Toulouse est réouvert depuis hier 15h00.
Ben D Publication: 24 février 2006 Publication: 24 février 2006 A quoi sert ce boitier? @+ Bonjour Morgan, il s'agit de l'horloge/réveil! Il est 00h27, le réveil est programmé à 5h15!!! Bonjour, Y en a t-il dans tout les foyer ou est ce "spécifique" à celui-ci ? Merci Ben
katamiaw Publication: 24 février 2006 Auteur Publication: 24 février 2006 Bonjour, Y en a t-il dans tout les foyer ou est ce "spécifique" à celui-ci ? Merci Ben Il y a des réveils dans tout les foyers, mais ce modèle là seulement à Toulouse. Généralement il s'agit d'un serveur téléphonique programmable pour sonner à l'heure programmée.
Ben D Publication: 24 février 2006 Publication: 24 février 2006 Re! D'accord, merci pour l'info ! Ben
ororboss Publication: 24 février 2006 Publication: 24 février 2006 Il y a des réveils dans tout les foyers, mais ce modèle là seulement à Toulouse. Généralement il s'agit d'un serveur téléphonique programmable pour sonner à l'heure programmée. Ouais ou bien à Givet par exemple, c'est un ptit réveil posé sur la table de nuit! Vaut mieux etre sur que les piles sont encore bonnes!!! okok
laelia Publication: 9 avril 2006 Publication: 9 avril 2006 Oui c'est variable pour les reveils! à Lyon Part Dieu (hotel) , c'est la TV qu'on regle avec la télécommande pour qu'elle sonne. Parfois c'est aussi le telephone ..
Foggy_Joe Publication: 23 avril 2006 Publication: 23 avril 2006 Anvien foyer, nouveau foyer, hôtel... Ou se prennet les RHR à toulouse en ce moment ? (J'y vais ce soir, pour le première fois depuis plus de 7 ans !)
laelia Publication: 23 avril 2006 Publication: 23 avril 2006 (modifié) Anvien foyer, nouveau foyer, hôtel... Ou se prennet les RHR à toulouse en ce moment ? (J'y vais ce soir, pour le première fois depuis plus de 7 ans !) Si j'ai tout suivi RHR encore à l'ancien foyer ce soir et ouverture du nouveau (ORFEA, à côté de la cantine) demain dès 7h00 du mat .. mais c'est pas certain, tu devrais tel la CPST pr plus de certitudes. Si tu as pas le numero sous la main je te le donne en MP ? Modifié 23 avril 2006 par laelia
Foggy_Joe Publication: 23 avril 2006 Publication: 23 avril 2006 Si j'ai tout suivi RHR encore à l'ancien foyer ce soir et ouverture du nouveau (ORFEA, à côté de la cantine) demain dès 7h00 du mat .. mais c'est pas certain, tu devrais tel la CPST pr plus de certitudes. Si tu as pas le numero sous la main je te le donne en MP ? Merci. Je les appelerai avant de partir...
Messages recommandés