Aller au contenu
Le Web des Cheminots

recherche formation ASCT


Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

Voila ma situation,

J'ai effectué tous mes tests pour rentrer dans votre grande famille avec succes dans le secteur de Lille. Donc jusque la tout va bien. Mais le probleme, c'est que la chargée du recrutement m appelle le meme jour de l annonce de ma reussite pour me dire que la promo pour ma formation d'asct est supprimé... Ce qui veut dire en clair, si il n'y pas d autres promo créé avant 1 an je suis bon a refaire tout a zéro...

Imaginé ma deception... Je me voyais deja avec mon beau pitit costume tout fier de porter les couleurs de la SNCF.. sniiiiff sniiiffff...

Il me reste une autre solution, c'est de trouver une promo qui va commencer dans une autre region pour y postuler. Donc je vous demande si vous avez des echos sur une eventuelle classe asct qui va ouvrir prochainement n'hesité pas a me contacter !!!!

Je suis pret a lacher ma région qui est a la mode (nord pas de calais ) lol pour aller n'importe où en france pour rentrer dans la societe.

Bon je sais pas si j 'ai été tres clair (je ne connais pas encore tous les termes techniques) mais n'hesité pas a m'envoyer des messages si vous voulez plus d'explications

je vous remerci tous d avance et merci a tout ce qui font avancer le forum et donc l'entreprise!!!

a bientot j"espere

rudy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu es très motivé, c'est très bien..............MAIS réfléchis avant de partir de la région. Au début tu seras très content de te lancer en formation et de porter la tenue, mais si ta région vient à te manquer, bonjour les années de galère pour pouvoir rentrer ! lapleunicheuse

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute pas... La région, la famille, les proches bref beaucoup de choses vont me manquer...

Mais cela fait un bon moment que je veut rentrer a la sncf (et je suis tres motivé !!!!) ce qui veut dire avoir un bon emploi et donc aussi avancer dans la vie. J'ai actuellement un boulot de merde avec la pression et salaire demotivant...

De plus je pense que le jeu en vaut la chandelle... Et pourquoi pas me plaire dans ma nouvelle region :blush:

A tres bientot sur le forum et si tu attends qu 'une ecole ASCT va ouvrir hesite pas a me le dire !!!

Amicalement

Rudy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rudy,

Comme dit lors de nos échanges téléphoniques et par MP, je me renseigne e te communique dès que j'entends quelque chose, pour une école d'ASCT.

As tu reçu le numéro avec le SMS ?

Bon courage,

Amicalement

@+ Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut marc !!

merci encore pour ton aide. j'ai bien reçu le numéro et j'appelle lundi des la première heure !!!

je te tiens bbien sûr au courant et n'hésite a me contacter si je peux être utile

amicalement rudy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Etant dans la même situation que Rudy (cf deux posts plus bas) je me permets aussi de demander des infos si tu entends quelquechose Marcarrick ... je suis preneuse lotrela Super motivée aussi et totalement mobile où que ce soit

Merci d'avance

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.