himothep Publication: 5 avril 2009 Partager Publication: 5 avril 2009 salut a tous j'ecris ce message pour savoir si quelqu'un aurais des copie d'examen crml (ecrit) pour commencer en m'entrainé, car je passe l'examen fin avril j'espere que quelqu'un auras la patience de m'envoyer quelques sujets, pour que je puisse m'entrainer merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 avril 2009 Partager Publication: 6 avril 2009 Rapproche toi de tes collegues, du moins ceux qui encadrent les exam, ils pourront te faire un exam blanc pour t'entrainer, ils en seront ravis meme, ils verront que tu es motivé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 6 avril 2009 Partager Publication: 6 avril 2009 salut a tous j'ecris ce message pour savoir si quelqu'un aurais des copie d'examen crml (ecrit) pour commencer en m'entrainé, car je passe l'examen fin avril j'espere que quelqu'un auras la patience de m'envoyer quelques sujets, pour que je puisse m'entrainer merci a tous Salut N'as-tu pas eu d'anciens examen en guise d'examen blanc ou de contrôle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés