fabien38 Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 Salut Fabien, il est simpa celui là. Je répète quand même que je suis contre l'acte de vandalisme. je trouve tout simplement certains tag " jolis ". Fabien, ne prend pas des risques tout seul, si il t'arrive queque chose, la boite trouvera l'excuse que chasser le taggeur n'est pas dans tes attributions. Il faudrait un peu plus de gars dans ton genre pour que l'entreprise réagisse réellement. ( si t'en choppe un un jour, la peinture en bombe est un très bon dentifrice ). Non, j'avais toujours des colson sur moi... La suite c'etait pied et poing liés dans l'isère depuis le pont au bout du CPR pour apprendre à nager. Non, je déconne, ce serait la SUGE et les flics. Le soucis permanent qu'on a, en fait, ce sont les gens qui viennent casser les bars la nuit, piquer les torches, dormir dans les trains... Des fois, j'ai peur alors je me protège. Mais c'est pas normal d'en arriver là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loco.vapeur Publication: 20 avril 2009 Partager Publication: 20 avril 2009 Non, j'avais toujours des colson sur moi... La suite c'etait pied et poing liés dans l'isère depuis le pont au bout du CPR pour apprendre à nager. Non, je déconne, ce serait la SUGE et les flics. Le soucis permanent qu'on a, en fait, ce sont les gens qui viennent casser les bars la nuit, piquer les torches, dormir dans les trains... Des fois, j'ai peur alors je me protège. Mais c'est pas normal d'en arriver là! salut hé oui le laisser faire cela mène a la ( chianlie )il faudrait les saquer pour faire un exemple et que ainsi les autres hésite. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabien38 Publication: 20 avril 2009 Partager Publication: 20 avril 2009 salut hé oui le laisser faire cela mène a la ( chianlie )il faudrait les saquer pour faire un exemple et que ainsi les autres hésite. Oui, c'est ce qui marche bien, les cas de gars attrapés dont les procés sont médiatisés, les infos vont vite dans ce milieux, même si c'est pas médiatisé. Surtout qu'on sait quand ils viennent, où ils ont leurs habitudes, à combien... Il serait enfantin d'en piéger certains avec des trains-cible-volontaire. Mais y'a pas la volonté de stopper la chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés