Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

c est pour un poste de commerciale en gare.

salut relance les;de plus cela montreras que tu est motivée pour travailler.mais aussi c"est vrais que quand on attend ça parait long;recontacte les bon courage,et bonne chance controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut brigitte.

Pour moi c'est encore pire p5 validé et deux heures apres le CET m'appelle : votre ecole que vous devez integrer le 27avril est annulé... Il faut attendre qu'un ecole ouvre (asct = controleur) mais je pense pas avant janvier 2010....

Apparement d'apres les rumeurs (tu verras a la sncf c'est beaucoup de rumeur et peu d'info officielle... les CET n'ont pas la conscience que c'est hyper important pour nous...) toutes les ecoles ASCT ont ete suspendu...

Bref si tu as des news n'hesite pas a nous contacter...

Je te souhaite que de la reussite a la prochaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le vivier depuis debut decembre... Je suis comme toi, je trouve ca tres long.

J'appel toutes les deux semaines, mais tjs pas d'info. Pour le moment les embauches pour gestionnaire de moyens sont "gelées". Jusqu'a quand ils ne savent pas me dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Et de trois ! Plus on est de fous .... enfin pour ce qui est du vivier j'suis pas certaine qu'on rit beaucoup

Vous trouvez pas qu'on ressemble à des écrevisses à force :)

Et bien croisons les doigts pour tout le monde, en espérant qu'on parvienne tous à intégrer une école quelconque ...

Courage et persévérance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez vous, cela se fait depuis longtemps chez nous, bien souvent les mises en formation prévu a la base peuvent être supprimé, ou reporté, pour des raison multiple, pour mon cas, j'ai vu 2 fois de suite la formation que je devais intégrer être supprimé... et donc, j'avais du repasser a plusieurs reprise tous le processus de recrutement,... mais bon, j'ai réussi a être recruté quand même plus tard.

Bon courage et accrochez vous si c'est la carrière que vous voulez exercer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.