Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Après avoir passé les différentes étapes P1, P2, et P3, j'ai reçu un appel pour m'informer que j'ai validé le P3 et que mon dossier était en ce moment à VSG.

Pas plus d'info pour le moment.

Donc pour anticiper un peu vis à vis de ma situation actuelle (préavis et tout) :

1 ) Quelqu'un pourrait-il me communiquer les prochaines dates de formation pour TA ?

2 ) Quels sont les différentes missions des CRML sur Villeneuve ?

Je vous remercie par avance.

Merci également pour tous vos précieux conseils concernant les phases de tests.

Cordialement.

Publication:

Les CRML de Villeneuve assurent la manœuvre dans le triage, à Valenton et pour la ligne, vont à Malesherbes, Brétigny, Tolbiac, Montargis, Montereau, Massy.

Publication:

Les CRML de Villeneuve assurent la manœuvre dans le triage, à Valenton et pour la ligne, vont à Malesherbes, Brétigny, Tolbiac, Montargis, Montereau, Massy.

Sont-ils en 3x8 ?

Publication:

Sont-ils en 3x8 ?

À la manœuvre, oui. Pour la ligne, c'est plus subtil, mais il y a des JS de jour comme de nuit.

Publication:

À la manœuvre, oui. Pour la ligne, c'est plus subtil, mais il y a des JS de jour comme de nuit.

Merci pour tes réponses.

J'ai un préavis d'1 mois à effectuer, pensez-vous que je serai averti assez tôt avant la signature du contrat ?