Aller au contenu
Le Web des Cheminots

les telephones sncf


Messages recommandés

il y a 25 minutes, babyboy a déclaré:

J'espère que l'on pourra le refuser.

J'aime beaucoup la première approche, la question la plus vitale qui vient en premier, comme pour tout dans cette boîte.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre l'idée de refuser le bidule car c'est vite chiant de devoir recharger chaque jour quand on est habitué à le faire une fois par semaine.

Ceci dit, forcément c'est un peu autre chose qu'un téléphone et l'idée non affichée mais que je devine là dessous, c'est d'en faire rapidement une source d'infos pour les CRL (eux qui sont souvent les derniers avisés de ce qui se passe sur leur propre circulation). On peut imaginer une appli qui dit le quoi et le pourquoi en fonction de l'initialisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Nipou a déclaré:

 

Ceci dit, forcément c'est un peu autre chose qu'un téléphone et l'idée non affichée mais que je devine là dessous, c'est d'en faire rapidement une source d'infos pour les CRL (eux qui sont souvent les derniers avisés de ce qui se passe sur leur propre circulation). On peut imaginer une appli qui dit le quoi et le pourquoi en fonction de l'initialisation.

Sauf que là, il y a un os, téléphone rangé dans le sac ou éteint quand on conduit, alors pour avoir des infos, cela va être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ADC01 a déclaré:

Sauf que là, il y a un os, téléphone rangé dans le sac ou éteint quand on conduit, alors pour avoir des infos, cela va être difficile.

Bien entendu mais le besoin d'info existe aussi (et souvent) quand tu es arrêté sans savoir pourquoi et combien de temps. Et là, hop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure , Gom a déclaré:

J'aime beaucoup la première approche, la question la plus vitale qui vient en premier, comme pour tout dans cette boîte.

Honnêtement l'actuel me va très bien pour une utilisation 100% entreprise et le nouveau ne m'apportera que des choses négatives (plus imposant, moins d'autonomie, moins bonne qualité d'écoute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nipou a déclaré:

Bien entendu mais le besoin d'info existe aussi (et souvent) quand tu es arrêté sans savoir pourquoi et combien de temps. Et là, hop.

Pour la plupart des lignes, il existe un truc qui s'appelle la radio, pas besoin de téléphone, cependant pour les lignes non équipées RST, cela peut s'avérer utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ADC01 a déclaré:

Pour la plupart des lignes, il existe un truc qui s'appelle la radio, pas besoin de téléphone, cependant pour les lignes non équipées RST, cela peut s'avérer utile.

Sauf que la radio c'est sécu avant tout, pas infos lignes. Les gens qui sont à l'autre bout ont bien souvent des milliers d'autres trucs à faire que de t'informer de tout ce qui n'est pas sécu. Là je parle d'infos que le CRL peut relayer en cas de besoin auprès des clients.

Enfin tout ça est une vue de l'esprit, mais bon, un smartphone, si c'est juste pour téléphoner c'est comme aller chercher le pain à 2 km en Ferrari : ça sert à rien, ça coûte cher et ça consomme comme un trou. 

Avec Sirius NG, ils ont bien vu que les CRL étaient comme beaucoup d'autres : connectés à tout plein de trucs tout le temps. Alors je doute qu'on leur donne un smartphone juste pour téléphoner.

Modifié par Nipou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures , Nipou a déclaré:

Je peux comprendre l'idée de refuser le bidule car c'est vite chiant de devoir recharger chaque jour quand on est habitué à le faire une fois par semaine. [...]

Je suis sûr que certains vont encore demander qui va payer le courant, ou alors demander une 2ème prise dans leur casier qui servira autant que celle de leur iPad. :sad:

  • J'adore 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Typiac a déclaré:

Je suis sûr que certains vont encore demander qui va payer le courant, ou alors demander une 2ème prise dans leur casier qui servira autant que celle de leur iPad. :sad:

C'est sur cela risque de mettre le budget de certains en péril.

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai vu le collègue qui gère les téléphone à Nancy, nous devrions avoir le Samsung cover X3 avant la fin de l'année.

nous avons beaucoup de lignes notamment les Vosges pourvus de GSM/GFU

pour le forfait, il n'a pas encore d'info si Internet inclus ou pas.

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures , le_troll_54 a déclaré:

Salut

j'ai vu le collègue qui gère les téléphone à Nancy, nous devrions avoir le Samsung cover X3 avant la fin de l'année.

nous avons beaucoup de lignes notamment les Vosges pourvus de GSM/GFU

pour le forfait, il n'a pas encore d'info si Internet inclus ou pas.

salutations

Il existe des forfait Multi-sim

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/souscrire-resilier-options/option-multi-sim-internet-forfait

 

Après faut voir avec les forfaits internationaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut pas (suffit de lire le contrat)

celui qui le fait et à qui il arrive une c...lle

ben il est pas dans la m...

 

mais c'est vrai

c'est vous qui voyez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.