Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[Porte ouverte SNCF] Opération "J'aime le train"


Messages recommandés

Source : SNCF.com

1 million de visiteurs attendus. La 5e édition de l'opération "J'aime le train" est exceptionnelle. Ni bling bling, ni grand jeu. Toutes les portes qui s'ouvrent et rien que les cheminots pour vous faire partager l'envers d'une entreprise qui fait rouler 14 000 trains quotidiens.

Devenez pour un jour le conducteur d'un train lancé à 320 km/h, l'aiguilleur rivé à sa forêt d'écrans, le technicien les mains dans le cambouis d'un atelier de maintenance, le chef d'escale qui donne le coup d'envoi, le contrôleur qu'on n'attendait pas, ou le président de la SNCF pourquoi pas ?

Rendez-vous près de chez vous, dans 200 établissements et 50 gares à travers la France. Il y a 500 animations à vivre et chaque jour a son public vedette.

Note : 1 semaine pour découvrir le l'envers du décor par les passionnés "non cheminot" que ce soit les gares, les dépots, les ateliers.

En espérant que les nombreux cheminots du forum, nous réserverons le plus beau accueil et qu'il partagerons encore plus leurs passions, sur ce point, je n'ai aucun doute.

Merci d'avance aux cheminots.

Modifié par Thierry80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.