Pepe Publication: 11 août 2005 Partager Publication: 11 août 2005 Que deviennent les arpètes? A l'heure où ils sont devenus de plus en plus rares, n'hésitez pas à faire signe si vous êtes un de ceux là!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 août 2005 Partager Publication: 11 août 2005 En v'la un :chof: Et il faut absolument consulter le site de Gégé http://members.aol.com/gege37/index.html :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 11 août 2005 Partager Publication: 11 août 2005 (modifié) J'en suis un. Promo 91-93 au CFAM d'Hellemmes (Lille) Originaire de Dunkerque, suis arrivé à l'EIMM de TERGNIER (de la lime, je suis passé au chalumeau!!!!) Maintenant, contrairement à ce que mon instructeur m'avais dit, j'ai quitté la filière M pour la traction ... Même si on en a chiés pendant l'apprentissage, j'en garde un super souvenir... Modifié 12 août 2005 par aydeg02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 11 août 2005 Partager Publication: 11 août 2005 Et un de plus, un :chof: Vitry/seine 1974/76. Stage conduite à Paris Sud Ouest en 1978/79. Formation Nez pointus en 1999. Paris Montparnasse depuis Janvier 2002. :buba: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 11 août 2005 Partager Publication: 11 août 2005 Oui au fait j'ai pas présenté mon parcours Promo 1984/1986 du defunt CFAM de Montigny Les Metz Puis passage aux caténaires de Paris-Est et enfin traction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 11 août 2005 Auteur Partager Publication: 11 août 2005 En ce qui me concerne, promo 94/96 à Vitry/seine puis retour au pays en 99 avec stage TB en 2002!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alix Publication: 11 août 2005 Partager Publication: 11 août 2005 (modifié) Vitry/seine 1974/76. Stage conduite à Paris Sud Ouest en 1978/79. Formation Nez pointus en 1999. Paris Montparnasse depuis Janvier 2002. Eh bien dis-moi tu as dû en voir (et conduire) de la belle bête à PSO... Tu es au TGV à Montparnasse ? Si oui, il faudra que je monte faire un tour en cabine avec ton accord alors ! Modifié 11 août 2005 par Alix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kriss44 Publication: 12 août 2005 Partager Publication: 12 août 2005 (modifié) Bonsoir Un de plus! Promo 87/89 CFAM du Mans Entretien de Clichy (89/90) Ateliers de Vitry/Seine (91/97) Dépot de Nantes (97/....) Amicalement Kriss44 Modifié 12 août 2005 par kriss44 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APP_tgv-se-102 Publication: 15 août 2005 Partager Publication: 15 août 2005 Bonjour! +1! Je suis apprenti en BTS dans la promo 2004-2006... @++ Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepe Publication: 15 août 2005 Auteur Partager Publication: 15 août 2005 Bonjour! +1! Je suis apprenti en BTS dans la promo 2004-2006... @++ Sébastien Salut à toi, ça fait plaisir de voir la relève!!! Bosses à fond pour cette 2ème année car ça vaut le coup et qu'à la fin le classement décide des affectations alors courage Seb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APP_tgv-se-102 Publication: 15 août 2005 Partager Publication: 15 août 2005 Salut à toi, ça fait plaisir de voir la relève!!! Bosses à fond pour cette 2ème année car ça vaut le coup et qu'à la fin le classement décide des affectations alors courage Seb! Merci pour tes encouragements! Pour les EFA (Examen de Fin d'Année) y'en a pas en BTS! J'en ai eu l'an dernier pour les affectations de BAC PRO mais là en BTS, on est "en théorie" embauché dans l'établissement dans lequel on a fait notre apprentissage... C'est pas pour autant qu'il ne faut pas bosser mais c'est déjà ça en moins! @++ Sébastien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 15 août 2005 Partager Publication: 15 août 2005 Bon courage à toi Sébastien @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred2507 Publication: 15 mai 2006 Partager Publication: 15 mai 2006 [encore un de plus !!! promo 99/01 à oullins et toujours à Oullins !! Si une bonne ame connait des examens internes à part de la Qualif E, il peu me laisser un message. Merci d'avance :Smiley_63: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 15 mai 2006 Partager Publication: 15 mai 2006 (modifié) Bonjour, Apprenti aussi à Oullins de 97 à 99. :Smiley_63: Modifié 15 mai 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titoph Publication: 18 mai 2006 Partager Publication: 18 mai 2006 Encore un... Arpet 91/93 Vitry sur Seine, puis passage à Oullins de sept 93 à mars 95 (-10 mois de SMA), pour école TB en 95 à Vénissieux où je suis toujours comme conducteur. Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvard Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Que deviennent les arpètes? A l'heure où ils sont devenus de plus en plus rares, n'hésitez pas à faire signe si vous êtes un de ceux là!!! bonsoir apprenti promo 76/78 cfa sotteville les rouen. examen elcr en mai 84. aujourd'hui crlp emt caen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 20 mai 2006 Partager Publication: 20 mai 2006 Encore un... Arpet 91/93 Vitry sur Seine, puis passage à Oullins de sept 93 à mars 95 (-10 mois de SMA), pour école TB en 95 à Vénissieux où je suis toujours comme conducteur. Christophe Même année, mais à Lille-Hellemmes! On a du faire les mêmes camps de vacances! :Smiley_24: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 (modifié) On a du faire les mêmes camps de vacances! Camps de vacances comme en Corse? J'avais été à Corte... bigbisous Modifié 21 mai 2006 par Typiac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aydeg Publication: 21 mai 2006 Partager Publication: 21 mai 2006 Camps de vacances comme en Corse? J'avais été à Corte... Corte & Calvi...puis Thonon les Memises pour les vacances d'hiver.....c'était super tout ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro Publication: 8 juin 2006 Partager Publication: 8 juin 2006 promo 95/97 a vitry sur seine maintenant mecano a versailles (examen depuis 2000) ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romano Publication: 9 juin 2006 Partager Publication: 9 juin 2006 Promo 2002/2004 à Vitry puis formation TB en 2004 et maintenant CRL EL à Vaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boissona Publication: 9 août 2006 Partager Publication: 9 août 2006 promo 99/2001 CFV moulin neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimanu45 Publication: 12 août 2006 Partager Publication: 12 août 2006 Perso, promo de noisy le sec de 85 à 87, ils ont fermé le CFAM derriere nous ,on devait etre trop bons . Ensuite 8 ans aux ateliers de l'ourcq a coté de pantin ,region de paris-est puis passage à la traction ,comme beaucoup de ma promo. Nomination CRMP en fevrier 96 ,puis CRLEL en juin 97. Toujours sur l'EMT de paris-est. Quand je vais chercher une rame à noisy ,je repasse devant l'ex-CFAM dont certains batiments sont murés ,ca fait un pincement au coeur !! Le temps passe si vite ,j'ai l'impression que c'etait hier !!! Manu. PS:Photo sur le site http://members.aol.com/gege37/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timcage22 Publication: 13 août 2006 Partager Publication: 13 août 2006 Promo 2004/2006 au CFA de Bischheim Apres avoir effectué un BEP MSMA (maintenance des systemes mécanique automatisés) je suis rentré au CFA de Bischheim en 2004 pour effectuer mes 2 années de BAC PRO MSMA option C que j'ai eu cette année... Fin de semaine prochaine integration d'une école de TB pour devenir CRL : -pratique sur bretigny... -théorie sur tours... Esperons que l'exam serra a ma porté Bonne continuation a tous Et longue vie au aprentis SNCF :Smiley_37: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeta Publication: 14 août 2006 Partager Publication: 14 août 2006 salut, Apprenti d'Oullins 2004/2006 en BAC PRO MSMA opt C que j'ai également eu comme mon collègue de Bischheim, et affectation au dépot TGV du Landy avec retour au futur technicentre Lyon début 2009. 2 ans de folies que seul les arpetes peuvent connaitres. Au fait Timcage22, tu va croiser le Géant la bas et 2 de mes collègues d'Oullins, alors passent leurs un petit bonjours de la part de Passionné et metter vous bien sur la "figure" (pour être poli...) avec les gars de Villeneuve, parce qu'ils sont vraiment trop cons. Allez A++ tous et vive la SNCF et ses arpètes nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés