midoman13 Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 J ai constaté un nombre moins important de commentaires et de réactions sur www.cheminots.net Cela est il du au retour du beau temps ou alors à une baisse de la frequentation? J espere que cela n est que passager Longue vie à ce forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 J ai constaté un nombre moins important de commentaires et de réactions sur www.cheminots.net Cela est il du au retour du beau temps ou alors à une baisse de la frequentation? J espere que cela n est que passager Longue vie à ce forum! Il y a surtout eu une augmentation de la fréquentation et du nombre de message les 2 mois précédents les élections. C'est toujours comme ça. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 C'est ce que j'allais dire, les elections professionnelles sont toujours source de debats et d'informations de tout poils , commes les periodes agitées de greves ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 Et oui, c'est un peu le silence sur ce forum, comme ce que font les syndicats en ce moment. lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 Et oui, c'est un peu le silence sur ce forum, comme ce que font les syndicats en ce moment. salut si double métre passe dans le coin, il va t'en cuire a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 Ne pas oublier les exclus qui étaient grands contribueurs et faisaient contribuer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 Ne pas oublier les exclus qui étaient grands contribueurs et faisaient contribuer!!! Hop là, Pousse Cailloux. Je n'ai jamais eu connaissance d'exclusion sur le web des cheminots. ; il n'y a que des gens de bon coeur ici. Par contre j'ai ouïe dire, qu'il y avait eu quelques bannissements. Il y a tout de même une nuance :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 14 avril 2009 Partager Publication: 14 avril 2009 Hop là, Pousse Cailloux. Je n'ai jamais eu connaissance d'exclusion sur le web des cheminots. ; il n'y a que des gens de bon coeur ici. Par contre j'ai ouïe dire, qu'il y avait eu quelques bannissements. Il y a tout de même une nuance En fait je ne savais pas écrire bannis ... entre un "n" et deux "n" mon coeur balaçait !!! Moyen détourné pour ne pas avoir à subir les foudres des intégristes de l'orthographe! Peu importe le terme ... le résultat est le même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 (modifié) Salut , Ralentissement et peut etre bientot la fin pour ce qui me concerne , car je me heurte à des defauts de lecture et d'ecriture sur le forum . Les accents apparaissent sous une autre forme en ecriture , et c'est gavant à force en lecture ou écriture dans ce forum . Je ne sais pas si cela provient d'une anomalie sur mon ordinateur ou d'un defaut de liaison avec le site , mais si toutefois quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller avant que je ne craque DEFINITIVEMENT . merci . Modifié 17 mai 2009 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 Salut , Ralentissement et peut etre bientot la fin pour ce qui me concerne , car je me heurte à des defauts de lecture et d'ecriture sur le forum . Les accents apparaissent sous une autre forme en ecriture , et c'est gavant à force en lecture ou écriture dans ce forum . Je ne sais pas si cela provient d'une anomalie sur mon ordinateur ou d'un defaut de liaison avec le site , mais si toutefois quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller avant que je ne craque DEFINITIVEMENT . merci . Sors déjà laclé de 12 et le burin ...ton ordi va être impréssionné ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 Salut , Ralentissement et peut etre bientot la fin pour ce qui me concerne , car je me heurte à des defauts de lecture et d'ecriture sur le forum . Les accents apparaissent sous une autre forme en ecriture , et c'est gavant à force en lecture ou écriture dans ce forum . Je ne sais pas si cela provient d'une anomalie sur mon ordinateur ou d'un defaut de liaison avec le site , mais si toutefois quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller avant que je ne craque DEFINITIVEMENT . merci . A mon avis c'est chez toi que ça se passe, mais pas d'explications à te donner pour t'aider. Help ! Qui peux dépanner Zoreglube ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 Ton PC est en quelle langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 Ton PC est en quelle langue ? Salut , Merci pour vos réponses , mais comme je suis assez nul en informatique , je ne sais pas déterminer la nature de la langue d'origine de ce matériel , donc comment procéder . :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 C'est un PC ou un MAc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 Sors déjà laclé de 12 et le burin ...ton ordi va être impréssionné ... ! Non , les explosifs , enfin si j'en avais ... :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 Ton PC est en quelle langue ? LDP sans doute :Smiley_43: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 C'est un PC ou un MAc ? PC marque Acer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisette Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 PC marque Acer Alors c'est normal qui fonctionne pas "acer à rien" j'suis plus là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 Salut , Ralentissement et peut etre bientot la fin pour ce qui me concerne , car je me heurte à des defauts de lecture et d'ecriture sur le forum . Les accents apparaissent sous une autre forme en ecriture , et c'est gavant à force en lecture ou écriture dans ce forum . Je ne sais pas si cela provient d'une anomalie sur mon ordinateur ou d'un defaut de liaison avec le site , mais si toutefois quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller avant que je ne craque DEFINITIVEMENT . merci . Je peux te prêter une burineuse électrique ou une tronçonneuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 Sûrement un problème de reconnaissance de ton clavier par le sytème d'exploitation de ton ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 16 mai 2009 Partager Publication: 16 mai 2009 (modifié) Salut, L'encodage de ton navigateur est-il forcé pour le forum ? (Par exemple en UTF-8) Sous Internet Explorer l'encodage se trouve ici (voir capture d'écran). La case "Sélection automatique" est-elle cochée ? Si non coche la pour voir si celà change quelque chose. Sous Opera c'est ici. Sous Firefox je ne sais plus mais celà doit être similaire. J'ai regardé vite fait la source du forum et aucun encodage n'est spécifié, il est donc possible que ton navigateur ne choisisse pas le bon, avec du bol celà va résoudre ton problème. Vincent Modifié 16 mai 2009 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 (modifié) Salut, L'encodage de ton navigateur est-il forcé pour le forum ? (Par exemple en UTF-8) Sous Internet Explorer l'encodage se trouve ici (voir capture d'écran). La case "Sélection automatique" est-elle cochée ? Si non coche la pour voir si celà change quelque chose. Sous Opera c'est ici. Sous Firefox je ne sais plus mais celà doit être similaire. J'ai regardé vite fait la source du forum et aucun encodage n'est spécifié, il est donc possible que ton navigateur ne choisisse pas le bon, avec du bol celà va résoudre ton problème. Vincent Bonjour Vincent , Cela fonctionne bien de nouveau Je suis passé de l'ancien mode , au paramètre ISO - 8859 - 1 en ce qui concerne l'affichage du code de caractère . Fichue informatique ... helpsoso Modifié 17 mai 2009 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 (modifié) Bonjour Vincent , Cela fonctionne bien de nouveau Je suis passé de l'ancien mode , au paramètre ISO - 8859 - 1 en ce qui concerne l'affichage du code de caractère . Fichue informatique ... Salut ! Super ! L'ISO-8859-1 est l'encodage "Europe de l'Ouest", de nos jours "on" conseille d'utiliser l'UTF-8, mais personnellement cet encodage me pose plus de problèmes qu'autre chose car il y a fréquemment un conflit entre l'encodage de la page et du serveur web... Donc sur mon site je reste en ISO-8859-1. Bon dimanche. Vincent Modifié 17 mai 2009 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 17 mai 2009 Partager Publication: 17 mai 2009 (modifié) C'est un PC ou un MAc ? Salut Question inutile, si c'est un mac, il n'aurait pas de problème :cool: Modifié 17 mai 2009 par MC76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 19 mai 2009 Partager Publication: 19 mai 2009 Salut Question inutile, si c'est un mac, il n'aurait pas de problème Oh, la mauvaise foi. Je suis un Macmaniaque et j'ai eu le même problème qui s'est résolu tout seul. C'est de la faute aux administrateurs, forcément. Je suis sûr qu'ils sont sur PC Hi! Hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés