Léman-Express Publication: 19 mai 2009 Partager Publication: 19 mai 2009 (modifié) Oh, la mauvaise foi. Je suis un Macmaniaque et j'ai eu le même problème qui s'est résolu tout seul. C'est de la faute aux administrateurs, forcément. Je suis sûr qu'ils sont sur PC Hi! Hi! Pourquoi le navigateur de Zoreglube a choisi le "mauvais" encodage ? (Comme la page n'en spécifie aucun çà n'aide pas) C'est une question qui me restera sans réponse... Utilisateur de Windows NT 6 et fier de l'être. :) Modifié 19 mai 2009 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trotinette Publication: 20 mai 2009 Partager Publication: 20 mai 2009 un rapport avec le fait que je n'arrive pas à changer d'avatar ?? Deus fois que je tente de changer la photo mais rien à faire... l'ancienne reste toujours alors que pourtant, l'autre est aux dimensions requises... cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 mai 2009 Partager Publication: 20 mai 2009 Un bon vieil accident ferroviaire des familles et le fofo repart de plus belle... Encore mieux que les élections professionnelles ! Je suis déjà loin... (mais je ne crois pas avoir entièrement tort) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 21 mai 2009 Partager Publication: 21 mai 2009 (modifié) Un bon vieil accident ferroviaire des familles et le fofo repart de plus belle... Encore mieux que les élections professionnelles ! Je suis déjà loin... koiquesse (mais je ne crois pas avoir entièrement tort) Seulement 13905 inscrits à ce jour et vers une progression à 14000 vers la fin du mois. Dom Trappeur atteindra seulement les 7000 messages vers la fin du mois. C'est clair à l'approche de l'été ce site est kapout. De profondis............... Je sors :Smiley_39: Modifié 21 mai 2009 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 21 mai 2009 Partager Publication: 21 mai 2009 Et hop c'est reparti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 21 mai 2009 Partager Publication: 21 mai 2009 Et hop c'est reparti... A la minute où je pianote seulement 49 personnes consultent le site. C'est sûr demain, le web du cheminot s'arrête Petite vérification, parmi les 49, il y a Dom Trappeur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 mai 2009 Partager Publication: 21 mai 2009 Bonjour , Et que de monde en effet sur le sujet ( fermé ) à propos de l'accident ferroviaire vers Angoulême , pour une fois que j'avais quelque chose de censé à ajouter Mais bon des sujets sensibles comme celui-ci , partent facilement en vrille , hélas ... et UP : plus aucun soucis de codage et lecture sur le forum :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 mai 2009 Partager Publication: 21 mai 2009 Bonjour , Et que de monde en effet sur le sujet ( fermé ) à propos de l'accident ferroviaire vers Angoulême , pour une fois que j'avais quelque chose de censé à ajouter C'est vraiment pas de pot ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 21 mai 2009 Partager Publication: 21 mai 2009 (modifié) Bonjour , Et que de monde en effet sur le sujet ( fermé ) à propos de l'accident ferroviaire vers Angoulême , pour une fois que j'avais quelque chose de censé à ajouter Mais bon des sujets sensibles comme celui-ci , partent facilement en vrille , hélas ... et UP : plus aucun soucis de codage et lecture sur le forum et moi qui croyais que tout ce que tu disais était censé... je sais je suis déjà sorti... lotrela ceci dit je ne suis pas d'accord avec la fermeture du sujet cité plus haut pour une fois que Zoreglube avait quelque chose à dire et en plus quelque chose de censé c'est vraiment pas de bol Monsieur l'administrateur il fautr rouvrir le sujet pour que notre Cher Ami Zoreglube puisse s'exprimer... Modifié 21 mai 2009 par Dom-trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 21 mai 2009 Partager Publication: 21 mai 2009 Désolé Mr Zoreglube ... Fallait finir la sieste plus tot et intervenir avant :Smiley_29: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 mai 2009 Partager Publication: 21 mai 2009 et moi qui croyais que tout ce que tu disais était censé... je sais je suis déjà sorti... ceci dit je ne suis pas d'accord avec la fermeture du sujet cité plus haut pour une fois que Zoreglube avait quelque chose à dire et en plus quelque chose de censé c'est vraiment pas de bol Monsieur l'administrateur il fautr rouvrir le sujet pour que notre Cher Ami Zoreglube puisse s'exprimer... Bonsoir , L'idée que je voulais développer a bien été reprise dans l'une des 7 pages que forme le sujet , le forum a sans doute connu un bond après un ralentissement , s'il est toutefois avéré , et j'en ai beaucoup plus appris au sujet de cet accident dans ce média salutaire , que partout ailleurs . Merci donc à toutes celles et ceux qui y ont participé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 22 mai 2009 Partager Publication: 22 mai 2009 Bonsoir , L'idée que je voulais développer a bien été reprise dans l'une des 7 pages que forme le sujet , le forum a sans doute connu un bond après un ralentissement , s'il est toutefois avéré , et j'en ai beaucoup plus appris au sujet de cet accident dans ce média salutaire , que partout ailleurs . Merci donc à toutes celles et ceux qui y ont participé Merci, pardon, s'il vous plait. Voilà que Zoreglube se prend pour Ségolène . Non, je déconne , c'est juste pour rappeler que le web du cheminot rencontre un profond ralentissement mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés