Roukmoute Publication: 22 mai 2009 Partager Publication: 22 mai 2009 http://www.lemonde.fr/opinions/chronique/2...96512_3232.html No comment... Rien de nouveau sous le Soleil... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 22 mai 2009 Partager Publication: 22 mai 2009 http://www.lemonde.fr/opinions/chronique/2...96512_3232.html No comment... Attention c'est encore une fois (voir le blog de B. Aubin qui est souvent confondu avec des articles du Nouvel Obs) une "chronique d'un abonné" sur le site du Monde. En aucun cas un article du journal... Ce qui n'enlève rien au fond des idées de la personne qui l'a écrit : pour ma part, j'ai "copié-collé" dans un joli document Word. La vengeance est un plat qui se mange froid... cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 23 mai 2009 Partager Publication: 23 mai 2009 Avé , Errare humanun est ! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 mai 2009 Partager Publication: 23 mai 2009 (modifié) Attention c'est encore une fois (voir le blog de B. Aubin qui est souvent confondu avec des articles du Nouvel Obs) une "chronique d'un abonné" sur le site du Monde. En aucun cas un article du journal... Ce qui n'enlève rien au fond des idées de la personne qui l'a écrit : pour ma part, j'ai "copié-collé" dans un joli document Word. La vengeance est un plat qui se mange froid... Pour ta collection, j'ai signalé sur l'autre topic une intervention du même pseudo sur un blog à propos du mouvement social en 2007 : L-tz , mais peut être l'avais tu deja vu ... Modifié 23 mai 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés