IPCS Publication: 15 avril 2009 Partager Publication: 15 avril 2009 voici mon souchi.. euh souci ! la voiture de mon voisin me gene pour sortir la mienne (de voiture) de mon garage. y 'a pas un article du code civil qui parle du libre accés à la propriété privée. merci ! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 15 avril 2009 Partager Publication: 15 avril 2009 voici mon souchi.. euh souci ! la voiture de mon voisin me gene pour sortir la mienne (de voiture) de mon garage. y 'a pas un article du code civil qui parle du libre accés à la propriété privée. merci ! Tu n'as pas des potes manouches-ferraileurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 15 avril 2009 Partager Publication: 15 avril 2009 voici mon souchi.. euh souci ! la voiture de mon voisin me gene pour sortir la mienne (de voiture) de mon garage. y 'a pas un article du code civil qui parle du libre accés à la propriété privée. merci ! Resalut, je viens de te répondre dans le KATATRUC, donc, va trouver ton voisin, demande lui gentilment de déplacer sa voiture............................; sinon, crève lui les pneus, tout en sachant qu'elle ne bougera pas plus vite. Où, invite le au resto, puis dis lui que se serait bien d'y aller avec sa caisse , que la tienne est en panne, puis dès qu'il part garer sa voiture plus loint, t'en profite pour te casser rapide. Bon, tu ne seras plus un bon voisin, mais bon? En tout cas, ne porte pas plainte pour cela, les tribunaux sont assé engorgés, inutile de les noyer avec des problèmes de voitures mals garées. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 15 avril 2009 Partager Publication: 15 avril 2009 voici mon souchi.. euh souci ! la voiture de mon voisin me gene pour sortir la mienne (de voiture) de mon garage. y 'a pas un article du code civil qui parle du libre accés à la propriété privée. merci ! Arrange toi pour devenir "bon ami " avec son épouse et je pense qu'ensuite , il pourait déménager ... ! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent81 Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 voici mon souchi.. euh souci ! la voiture de mon voisin me gene pour sortir la mienne (de voiture) de mon garage. y 'a pas un article du code civil qui parle du libre accés à la propriété privée. merci ! Si il est garé devant ton "bateau" t'appel les forces de l'ordre et PV . Maintenant ton véhicule !!! Il pense peut-être ne pas te géner ou au contraire... NOTA : Même toi tu n'as pas le droit de te garé devant ton "bateau". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midoman13 Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 Fais attention y' a des gens qui tuent pour 1 place de parking! http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualit...-la-peine.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 appelle la fourriere ! quand il aura ete chercher sa caisse 5 ou 6 fois la bas (qui deviendra son garage du coup!) il se calmera ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 voici mon souchi.. euh souci ! la voiture de mon voisin me gene pour sortir la mienne (de voiture) de mon garage. y 'a pas un article du code civil qui parle du libre accés à la propriété privée. merci ! salut est ce qu'au moins,tu lui en a parlé a ton voisin ?? si oui,pas d'état d'ame a avoir,comme dit plus haut,previens les flics qui verbaliseront, ils n'ont pas leurs quota!!(mais attention,si tu l'as averti,sache qu'un homme averti en vaut deux ) si tu l'as pas averti,vas le voir gentillement,et demande lui de se garer ailleur; evidemment,si le type fait 110 kg et toi 60 kg, c'est surement lui qui aura raison bon courage a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 evidemment,si le type fait 110 kg et toi 60 kg, c'est surement lui qui aura raison bon courage a+ Cheyenne est physionnomiste ... ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 Cheyenne est physionnomiste ... ! l'experience marco,............ l'experience a+ mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 l'experience marco,............ l'experience a+ okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 (modifié) salut est ce qu'au moins,tu lui en a parlé a ton voisin ?? si oui,pas d'état d'ame a avoir,comme dit plus haut,previens les flics qui verbaliseront, ils n'ont pas leurs quota!!(mais attention,si tu l'as averti,sache qu'un homme averti en vaut deux ) si tu l'as pas averti,vas le voir gentillement,et demande lui de se garer ailleur; evidemment,si le type fait 110 kg et toi 60 kg, c'est surement lui qui aura raison bon courage a+ Salut les filles, moi j'aime bien agacer les mecs de 110 Kg, j'cours plus vite qu'eux.Wraoummmmmmmmm ! pauve Lolo Pour IPCS, t'es certain d'être garé dans TON garage? et pas le sien. Cela expliquerait qu'il te bloque. Modifié 16 avril 2009 par Rail cassé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 Salut les filles, moi j'aime bien agacer les mecs de 110 Kg, j'cours plus vite qu'eux.Wraoummmmmmmmm ! Pour IPCS, t'es certain d'être garé dans TON garage? et pas le sien. Cela expliquerait qu'il te bloque. c'est du vécu ,lolo??? bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 16 avril 2009 Partager Publication: 16 avril 2009 c'est du vécu ,lolo??? Oui, aussi! faut juste pas se faire bloquer dans un coin sinon, tu rentre en rampant ouille! pas la tête. Bon avec un bien plus costaud, faut viser juste ( tu sais, au dessous de la ceinture ), sinon tu te retrouve plein de bleus et contusions multiples. Te concernant, tes voisins ne doivent pas beaucoup rouspèter quand tu te gare un peu devant leur portail. Qu'il est balèze l'indien de voisin. bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 17 avril 2009 Partager Publication: 17 avril 2009 Qu'il est balèze l'indien de voisin. Comme dit le proverbe, "Indien vaut mieux que deux tu l'auras" (je crois que je l'ai déjà sortie celle là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés