Aller au contenu
Le Web des Cheminots

probleme d'embauche


Messages recommandés

bonjour a tous future colègue

voila j ai une petite question car je suis tres stress

j ai reussi tous mes teste d'entrée pour rejoindre votre formidable famille ainsi que la visite medical mais voila hic

cela est pour un poste au landy comme agent de maintenance et la responsable m annonce quelle avais des dificulté pour avoir

les autorisation pour mon embauche :blink:

j aimerais avoir un peut de soutien et des conseilles pour ce petit probleme qui est pour moi un gros ;)

j aimerais s"avoir si mon embauche est sur (pas grave si cela est long)

merci a vous tous et desoler de m'incrusté sur le forum meme si je ne suis pas encore cheminot

cordialement

franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

premierement,le forum est ouvert a tous et surtout a toutes,

deuxiemement,la responsable t'as t'elle dit pour quelles raisons elle avait des difficultés pour ton embauche ?

a partir du moment ou tous tes tests sont bon,y a pas de raison pour que tu n'intégre pas la boite;

prends patience et téléphone a ta responsable d'ici une quinzaine de jours pour avoir des news

a+ et patience bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

premierement,le forum est ouvert a tous et surtout a toutes,

deuxiemement,la responsable t'as t'elle dit pour quelles raisons elle avait des difficultés pour ton embauche ?

a partir du moment ou tous tes tests sont bon,y a pas de raison pour que tu n'intégre pas la boite;

prends patience et téléphone a ta responsable d'ici une quinzaine de jours pour avoir des news

a+ et patience bigbisous

tlt pas ils ont eu des retard mais ton embauche va se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.