Général Jack O'Neill Publication: 18 mai 2011 Partager Publication: 18 mai 2011 J'espère que les problèmes de fiabilité se terminent car le CombiWest était en retard à cause de ça. Mais cette semaine, plus de retard, arrivée à Rennes à 7h45. En plus, cette semaine, on a eu le droit à une 27000 grise sur le CombiWest. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 23 mai 2011 Partager Publication: 23 mai 2011 J'aimerais bien la conduire cette E186! :Smiley_33: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joss Publication: 29 mai 2011 Partager Publication: 29 mai 2011 liens vers vidéos traffic ECR en BR 186 et Class 66 pour PSA, à Montbéliard http://www.youtube.c...yer_profilepage à Danjoutin http://www.youtube.c...yer_profilepage à Chevremont http://www.youtube.c...yer_profilepage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 1 juin 2011 Partager Publication: 1 juin 2011 J'ai l'impression qu'elles roulent un peu de partout maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 1 juin 2011 Partager Publication: 1 juin 2011 J'ai l'impression qu'elles roulent un peu de partout maintenant. ben chez nous à l’extrême Ouest, on en voit pas......du fret non plus, depuis des semaines....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tram38 Publication: 2 juin 2011 Partager Publication: 2 juin 2011 Je risque bientôt de postuler pour être conducteur chez ECR car j'adore cette E186 :Smiley_01: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patach86 Publication: 2 juin 2011 Partager Publication: 2 juin 2011 (modifié) Je risque bientôt de postuler pour être conducteur chez ECR car j'adore cette E186 moi perso si je devait choisir mon entreprise par rapport a la machine, j echangerais volontier ma BR186 toute neuve contre une 7200 dans son jus....si tu vois ce que je veux dire en plus choisi bien le lieux de l affectation car les agences où on tire les trains à 98% avec des BR y'en a pas tant que ca, tu risquerais de moins rigoler si tu passes la majeure parti de ton temps dans des JT42 toutes dégeulasses a plus Modifié 2 juin 2011 par Patach86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 Salut ! Exhumation-question : j'ai vu hier soir à Melun un UM de 186 en tête d'un train de voitures : qu'est-ce qui justifie l'UM dans ce cas-ci ? (Surement pas le tonnage...) la gestion des EM, le "plaisir" du conducteur de faire de l'UM, autre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 et pour continuer, desormais les BR186 sont elles aussi bien crasseuses ! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 La flême d'enlever le cablôt UM et de mettre la deuxiéme loc en CV. Ca t'es jamais arrivé lorsque tu fesais du fret d'avoir une UM et de traîner un flaible tonnage???Moi si. :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 (modifié) Les 186 ont les moteurs de tractions fragiles et l'informatique de bord a tendance a les isoler facilement, alors si on doit en prendre une en cv et que la première est à à 50% de puissance, on ne se gêne pas trop pour mettre la seconde en service et former une um. Modifié 10 février 2012 par zobos 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 et pour continuer, desormais les BR186 sont elles aussi bien crasseuses ! En ce moment avec la neige et le sel sur les route, les voitures aussi. :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 La flême d'enlever le cablôt UM et de mettre la deuxiéme loc en CV. Ca t'es jamais arrivé lorsque tu fesais du fret d'avoir une UM et de traîner un flaible tonnage???Moi si. Ouais.... une UM de 7200PV avec 3 véhicules.... ou une UM de 8100 pour un train supprimé.... HLP Villeneuve-Perrigny!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 En ce moment avec la neige et le sel sur les route, les voitures aussi. Certe mais les Locs ECR c'est (helas) une constante... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 Les 186 ont les moteurs de tractions fragiles et l'informatique de bord a tendance a les isoler facilement, alors si on doit en prendre une en cv et que la première est à à 50% de puissance, on ne se gêne pas trop pour mettre la seconde en service et former une um. Et la "Deutche qualitat" c'est plus ce que s'était???? :ph34r: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 (modifié) Nein der kommissar Pour ca que tu trouveras plus de monde heureux de se retrouver avec une prima qu'avec ces ordinateurs sur bogies :wacko: Modifié 10 février 2012 par zobos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 Certe mais les Locs ECR c'est (helas) une constante... Comme quoi même chez ECR on fait des éconnomies sur le nettoyage du matériel, comme à la SNCF. Ah j'oubliais, à la SNCF on ne nettoie qu'au niveau des portes et encore. :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 Nein der kommissar Pour ca que tu trouveras plus de monde heureux de se retrouver avec une prima qu'avec ces ordinateurs sur bogies On a vu ça avec la 27115. :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 10 février 2012 Partager Publication: 10 février 2012 C'est d'autant plus con que la 115 marchait plutôt bien, j'aurai bien eu deux ou trois numéros de 66 ou de 186 a leur donner :ph34r: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 11 février 2012 Partager Publication: 11 février 2012 C'est vrai que c'est fragile une BR186. A chaque fois qu'elles viennent en Bretagne sur le CombiWest, elles ne font qu'un aller/ retour (et encore quand elles ne tombent pas en rade à Rennes) puis ils nous remettent des Primas (Mercredi, on a eu le droit à une UM de 27000 ) Pourtant, les marches d'essai d'il y a un an était en Br186 (et oui le CombiWest a un an et est en pleine expansion). Alors qu'est ce qui fait que l'on en voit pas en Bretagne alors que sur Le PO, certaines circulations Forbach/Irun sont en Br186 avec une autre (voire deux) en véhicule ??? C'est pas le 25000V qui les gênent puisque dans le Nord, les Br 186 tournent autour de l'étoile de Lille.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 11 février 2012 Partager Publication: 11 février 2012 (modifié) Bonjour Le combiwest (comme le T3M) sont des trains normalement assurés par des primas. Si il y a autre chose en tête c'est que la 27000 (ou 37000) prévue dessus n'est pas disponible pour maintenance ou autre raison. Quand aux marches d'essais du combi, c'était encore mieux que ca, 77 et 66 :rolleyes: Modifié 11 février 2012 par zobos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvio_de_nice Publication: 11 février 2012 Partager Publication: 11 février 2012 Bonjour Zobos une petite question sur le Br186 puisque c'est le sujet : j'ai pu observé pendant quelques semaines entre septembre et novembre que plusieurs trains ECR entre la Roya ( Vintimille ) et Marseille, et inversement, étaient assurés quotidiennement par des Br186 en remplacement des Class66 et/ou 77. Mais voilà depuis décembre c'est fini plus aucune trace des locomotives électriques tout le trafic est a nouveau assuré en thermique. Y'a t'il donc le même problème de fiabilité avec les Br que celui rencontré en Bretagne ? ou est ce du simplement au fait que les locomotives sont en charge d'autres trafics et ne sont donc plus disponibles sur la Côte d'Azur ? Parce qu'elles ont de la gueule et que je me serai bien fait plaisir à en filmer quelques unes ... Bonne journée PS : tes vidéos cab-ride sont excellentes :Smiley_56: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zobos Publication: 11 février 2012 Partager Publication: 11 février 2012 (modifié) Beaucoup plus simple, du jour au lendemain elles ont été interdites sur la ligne sans qu'on sache trop pourquoi... Modifié 11 février 2012 par zobos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 11 février 2012 Partager Publication: 11 février 2012 un truc que je n'ai pas encore compris, sauf à faire un parallèle avec une certaine discussion récente, c'est pourquoi ces machines n'ont pas été équipées de pantos Faiveley bien connus depuis des décennies pour fonctionner normalement et sous 1500 et sous 25000. Tout comme les ICE auraient pu être équipés directement de GPU ou autres au lieu de gaspiller 3 ans d'essais et des millions d'euros à régler leur foutu Stemman !!! qu'au passage, ils ont réussi à fourguer à la RATP , sur le MI-09 (si j'ai bien vu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 11 février 2012 Partager Publication: 11 février 2012 Beaucoup plus simple, du jour au lendemain elles ont été interdites sur la ligne sans qu'on sache trop pourquoi... Eh bien bravo...! si on ne sait aps pourquoi c 'est sans doute pour d'obscures raisons.....inavouables :Smiley_59: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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