Invité JLChauvin Publication: 12 février 2012 Partager Publication: 12 février 2012 Beaucoup plus simple, du jour au lendemain elles ont été interdites sur la ligne sans qu'on sache trop pourquoi... Perturbation des circuits de voie, perturbations de l'alimentation électrique, découvertes a posteriori lors de l'utilisation en service commercial? Ce qui est curieux, c'est qu'elles descendent au sud (Hendaye) y compris sous caténaire Midi (après adaptation panto). J'ai vu des 186 grises, des 186 vertes, mais pas encore de 186 rouges. Ou alors comme disaient les anciens ( du temps où j'étais jeune (!) ): mystère ferroviaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvio_de_nice Publication: 12 février 2012 Partager Publication: 12 février 2012 Beaucoup plus simple, du jour au lendemain elles ont été interdites sur la ligne sans qu'on sache trop pourquoi... Merci de ta réponse Zobos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 12 février 2012 Partager Publication: 12 février 2012 Perturbation des circuits de voie, perturbations de l'alimentation électrique, découvertes a posteriori lors de l'utilisation en service commercial? Ce qui est curieux, c'est qu'elles descendent au sud (Hendaye) y compris sous caténaire Midi (après adaptation panto). J'ai vu des 186 grises, des 186 vertes, mais pas encore de 186 rouges. Ou alors comme disaient les anciens ( du temps où j'étais jeune (!) ): mystère ferroviaire! Jeudi 09/02/2012, tard dans la soirée, TRAXX rouge estampillée DB à Gevrey ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 12 février 2012 Auteur Partager Publication: 12 février 2012 Elle est venue à Ile-Napoléon avec une rame vide le 09/02/2012 au matin et est repartie dans l'après-midi pour Gevrey avec une rame chargée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 12 février 2012 Partager Publication: 12 février 2012 Perturbation des circuits de voie, perturbations de l'alimentation électrique, découvertes a posteriori lors de l'utilisation en service commercial? Ce qui est curieux, c'est qu'elles descendent au sud (Hendaye) y compris sous caténaire Midi (après adaptation panto). Hendaye, c'est du 1500. Vintimille, du 25000, mais peut-être particulier, si tu souviens des incidents TGVR <-> 25500 avec quelques soucis du côté de ces dernières. Il se peut qu'il y ait là aussi une configuration sujette à incidents sérieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité SNCF 21 Publication: 12 février 2012 Partager Publication: 12 février 2012 Hendaye, c'est du 1500. Vintimille, du 25000, mais peut-être particulier, si tu souviens des incidents TGVR <-> 25500 avec quelques soucis du côté de ces dernières. Il se peut qu'il y ait là aussi une configuration sujette à incidents sérieux La gare de Vintimille est electrifiée en 1,5 kV, ce qui permet l'accès des bicourant françaises et italiennes à mi puissance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 12 février 2012 Partager Publication: 12 février 2012 La gare de Vintimille est electrifiée en 1,5 kV, ce qui permet l'accès des bicourant françaises et italiennes à mi puissance. Certes. cependant les incidents dont je parle avaient lieu du côté de St-Raphaël ét étaient dûs à une certaine configuration de sous-stats. Le problème avait d'abord été régle par l'exclusion des Réseau de la desserte de Nice. Je dois dire d'ailleurs que je m'étais déjà à l'époque posé la question de savoir comment se réglerait ce genre d'incident si une rame SNCF venait à démolir une machine d'une autre EF ... avocats, tribunal etc .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Jack O'Neill Publication: 12 février 2012 Partager Publication: 12 février 2012 (modifié) Bonjour Le combiwest (comme le T3M) sont des trains normalement assurés par des primas. Si il y a autre chose en tête c'est que la 27000 (ou 37000) prévue dessus n'est pas disponible pour maintenance ou autre raison. Quand aux marches d'essais du combi, c'était encore mieux que ca, 77 et 66 Salut Je les avais oublié celles là, vu que ma première photo date du 07/02/2011avec une Br et la FB 1545 lie de vin. Merci pour ta réponse. Je pensais que vous alliez les rendre les Prima (dixit un Mécano ECR)? A+ Benoît Modifié 12 février 2012 par Général Jack O'Neill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité silvio_de_nice Publication: 9 mars 2012 Partager Publication: 9 mars 2012 Beaucoup plus simple, du jour au lendemain elles ont été interdites sur la ligne sans qu'on sache trop pourquoi... Hé bien l'interdiction semble être levée puisque une locomotive Traxx vient de passer à Nice en direction de l'Italie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 10 mars 2012 Partager Publication: 10 mars 2012 J'ai fait l'acquisition d'une E186 pour mettre de la concurence sur mon circuit, mais pas au prix du marché. Sortie chez ACME et bientôt chez Marklin. Avis aux amateurs. :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 11 mars 2012 Partager Publication: 11 mars 2012 J'ai fait l'acquisition d'une E186 pour mettre de la concurence sur mon circuit, mais pas au prix du marché. Sortie chez ACME et bientôt chez Marklin. Avis aux amateurs. J'ai aucun train miniature mais je pense que je vais acheter cette BR ECR, c'est une des machines favorites ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant