michael02 Publication: 17 avril 2009 Partager Publication: 17 avril 2009 (modifié) Surprenant... 20 minutes Susan Boyle Modifié 17 avril 2009 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 18 avril 2009 Partager Publication: 18 avril 2009 Ce qui me plait dans cette performance, en fait, c'est qu'elle a réussi à faire passer une émotion incroyable. Mais plus encore, le fait qu'elle n'a pas du tout le physique de "l'emploi" suivant les critères stéréotypés des "normes" actuelles. Elle n'est pas jolie, elle a 47 ans, elle est une femme normale. Et aux snobinards du show biz qui ont ricannés au début, elle leur a fait fermer leur grande "gu***e" ! Prenez-en de la graine ! il ne s'agit pas d'être une poupée Barbie pour être exceptionnelle ! Quelle voix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 18 avril 2009 Partager Publication: 18 avril 2009 Ce qui me plait dans cette performance, en fait, c'est qu'elle a réussi à faire passer une émotion incroyable. Mais plus encore, le fait qu'elle n'a pas du tout le physique de "l'emploi" suivant les critères stéréotypés des "normes" actuelles. Elle n'est pas jolie, elle a 47 ans, elle est une femme normale. Et aux snobinards du show biz qui ont ricannés au début, elle leur a fait fermer leur grande "gu***e" ! Prenez-en de la graine ! il ne s'agit pas d'être une poupée Barbie pour être exceptionnelle ! Quelle voix ! Dans le même style ; c'était en 2007 : Paul Potts Ermeline et Michael, à vos mouchoirs . Un peu d'émotion bon sang lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ermeline Publication: 18 avril 2009 Partager Publication: 18 avril 2009 Dans le même style ; c'était en 2007 : Paul Potts Ermeline et Michael, à vos mouchoirs . Un peu d'émotion bon sang La voix de ce type est aussi formidable MAIS il y a moins d'émotions qui passent, enfin pour moi ! Je suis hypersensible aux voix, je craque facilement pour une belle voix mais il reste ni plus ni moins qu'un chanteur d'opéra comme beaucoup d'autres. Merci papy Kerguel de m'avoir fait découvrir ces voix ! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 avril 2009 Auteur Partager Publication: 18 avril 2009 La voix de ce type est aussi formidable MAIS il y a moins d'émotions qui passent, enfin pour moi ! Je suis hypersensible aux voix, je craque facilement pour une belle voix mais il reste ni plus ni moins qu'un chanteur d'opéra comme beaucoup d'autres. Merci papy Kerguel de m'avoir fait découvrir ces voix ! Ermeline, des voies aux voix, c'est tout un programme. Bon... ce radio crochet anglosaxon répond certes à des règles et fonctionne avec de grosses ficelles. Ceci dit, et pas uniquement parce que j'ai un fort faible pour l'Ecosse, l'interprétation de Susan m'apparait plus riche en émotion que celle de Paul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loco.vapeur Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 Ce qui me plait dans cette performance, en fait, c'est qu'elle a réussi à faire passer une émotion incroyable. Mais plus encore, le fait qu'elle n'a pas du tout le physique de "l'emploi" suivant les critères stéréotypés des "normes" actuelles. Elle n'est pas jolie, elle a 47 ans, elle est une femme normale. Et aux snobinards du show biz qui ont ricannés au début, elle leur a fait fermer leur grande "gu***e" ! Prenez-en de la graine ! il ne s'agit pas d'être une poupée Barbie pour être exceptionnelle ! Quelle voix ! apparence et hypocrisie sont très prisés dans notre société, le jugement sur les femmes poupée barbie '(pas vraiment une référence) bravo pour cette femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 apparence et hypocrisie sont très prisés dans notre société, le jugement sur les femmes poupée barbie '(pas vraiment une référence) bravo pour cette femme Elle m'a mis la chair de poule... Pensez au relooking auquel elle va avoir droit...pour cela, repensez à Céline Dion à ses débuts...Et oui, il faudra qu'elle soit "visiblement acceptable" selon les critères Barbie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 salut MERCI michael pour ce trés grand moment de chant et d'émotion;les préjugés tombent a partir du moment ou elle ouvre la bouche; absolument magnifique!!!!!!!!!!!!! merci a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 salut je viens d'ecrire a susan par l'intermédiaire de face book,apparement ,une maison de disque va s'occuper d'elle, elle est plutot bien partie encore bravo koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Gnafron 1er Publication: 24 décembre 2010 Partager Publication: 24 décembre 2010 Suzan Boyle : Une arnaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 25 décembre 2010 Auteur Partager Publication: 25 décembre 2010 Suzan Boyle : Une arnaque ? " Une porte-parole a expliqué que ce procédé ne déformait pas la voix tant que ça. Elle ajoute : " La performance montrée à l'écran est un reflet juste. Les juges prennent leur décision basée sur cette performance". La dénonciation de l'arnaque serait une arnaque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés