Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Susan Boyle...


michael02

Messages recommandés

Ce qui me plait dans cette performance, en fait, c'est qu'elle a réussi à faire passer une émotion incroyable.

Mais plus encore, le fait qu'elle n'a pas du tout le physique de "l'emploi" suivant les critères stéréotypés des "normes" actuelles. Elle n'est pas jolie, elle a 47 ans, elle est une femme normale. Et aux snobinards du show biz qui ont ricannés au début, elle leur a fait fermer leur grande "gu***e" !

Prenez-en de la graine ! il ne s'agit pas d'être une poupée Barbie pour être exceptionnelle !

Quelle voix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plait dans cette performance, en fait, c'est qu'elle a réussi à faire passer une émotion incroyable.

Mais plus encore, le fait qu'elle n'a pas du tout le physique de "l'emploi" suivant les critères stéréotypés des "normes" actuelles. Elle n'est pas jolie, elle a 47 ans, elle est une femme normale. Et aux snobinards du show biz qui ont ricannés au début, elle leur a fait fermer leur grande "gu***e" !

Prenez-en de la graine ! il ne s'agit pas d'être une poupée Barbie pour être exceptionnelle !

Quelle voix !

Dans le même style ; c'était en 2007 : Paul Potts

Ermeline et Michael, à vos mouchoirs lapleunicheuselapleunicheuselapleunicheuse . Un peu d'émotion bon sang lapleunicheuse lapleunicheuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même style ; c'était en 2007 : Paul Potts

Ermeline et Michael, à vos mouchoirs :Smiley_41:koiquessehelpsoso . Un peu d'émotion bon sang lapleunicheuselapleunicheuse

La voix de ce type est aussi formidable MAIS il y a moins d'émotions qui passent, enfin pour moi !

Je suis hypersensible aux voix, je craque facilement pour une belle voix mais il reste ni plus ni moins qu'un chanteur d'opéra comme beaucoup d'autres.

Merci papy Kerguel de m'avoir fait découvrir ces voix ! bigbisous bigbisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix de ce type est aussi formidable MAIS il y a moins d'émotions qui passent, enfin pour moi !

Je suis hypersensible aux voix, je craque facilement pour une belle voix mais il reste ni plus ni moins qu'un chanteur d'opéra comme beaucoup d'autres.

Merci papy Kerguel de m'avoir fait découvrir ces voix ! :Smiley_41:koiquesse

Ermeline, des voies aux voix, c'est tout un programme.

Bon... ce radio crochet anglosaxon répond certes à des règles et fonctionne avec de grosses ficelles.

Ceci dit, et pas uniquement parce que j'ai un fort faible pour l'Ecosse, l'interprétation de Susan m'apparait plus riche en émotion que celle de Paul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me plait dans cette performance, en fait, c'est qu'elle a réussi à faire passer une émotion incroyable.

Mais plus encore, le fait qu'elle n'a pas du tout le physique de "l'emploi" suivant les critères stéréotypés des "normes" actuelles. Elle n'est pas jolie, elle a 47 ans, elle est une femme normale. Et aux snobinards du show biz qui ont ricannés au début, elle leur a fait fermer leur grande "gu***e" !

Prenez-en de la graine ! il ne s'agit pas d'être une poupée Barbie pour être exceptionnelle !

Quelle voix !

apparence et hypocrisie sont très prisés dans notre société, le jugement sur les femmes poupée barbie '(pas vraiment une référence) bravo pour cette femme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparence et hypocrisie sont très prisés dans notre société, le jugement sur les femmes poupée barbie '(pas vraiment une référence) bravo pour cette femme

Elle m'a mis la chair de poule...

Pensez au relooking auquel elle va avoir droit...pour cela, repensez à Céline Dion à ses débuts...Et oui, il faudra qu'elle soit "visiblement acceptable" selon les critères Barbie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

" Une porte-parole a expliqué que ce procédé ne déformait pas la voix tant que ça. Elle ajoute : " La performance montrée à l'écran est un reflet juste. Les juges prennent leur décision basée sur cette performance".

La dénonciation de l'arnaque serait une arnaque controleursncf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.