carper Publication: 17 avril 2009 Publication: 17 avril 2009 Je suis convoqué le semaine prochaine pour une selection, pourrais-t-on m'indiquer les points forts de la sncf et l'interet que peut avoir un candidat pour postuler à la sncf. J'ai en partie les reponses mais je crains d'etre trop long donc avec votre aide, je souhaiterai aller à l'essentiel tout en restant le plus sincere possible. MERCI DE VOTRE AIDE Carper revoltages
jaimelerail Publication: 18 avril 2009 Publication: 18 avril 2009 Je suis convoqué le semaine prochaine pour une selection, pourrais-t-on m'indiquer les points forts de la sncf et l'interet que peut avoir un candidat pour postuler à la sncf. J'ai en partie les reponses mais je crains d'etre trop long donc avec votre aide, je souhaiterai aller à l'essentiel tout en restant le plus sincere possible. MERCI DE VOTRE AIDE Carper Quel est le ou les métiers pour lesquels vous êtes convoqué?
loco.vapeur Publication: 19 avril 2009 Publication: 19 avril 2009 Je suis convoqué le semaine prochaine pour une selection, pourrais-t-on m'indiquer les points forts de la sncf et l'interet que peut avoir un candidat pour postuler à la sncf. J'ai en partie les reponses mais je crains d'etre trop long donc avec votre aide, je souhaiterai aller à l'essentiel tout en restant le plus sincere possible. MERCI DE VOTRE AIDE Carper tu devient un nanti(ok) je sort
Messages recommandés