ECCE71 Publication: 18 avril 2009 Partager Publication: 18 avril 2009 Bonjour à tous, Je fais des recherches sur l'architecture du site de la Mulatière (au sud de Lyon), dans le cadre de mon diplome d'architecture. Je suis preneur de photos des ateliers de montage des wagons, notamment la grande halle proche de l'entrée principale qui doit dater du 19eme siecle. L'administration du site refusant de faire visiter à une seule personne. Le site Maps live.com offre des vues aériennes intéressantes de l'extérieur, mais il est difficile de se faire une idée correcte de la structure intérieur. A l'aide!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SIA Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 (modifié) Bonjour à tous, Je fais des recherches sur l'architecture du site de la Mulatière (au sud de Lyon), dans le cadre de mon diplome d'architecture. Je suis preneur de photos des ateliers de montage des wagons, notamment la grande halle proche de l'entrée principale qui doit dater du 19eme siecle. L'administration du site refusant de faire visiter à une seule personne. Il y a 2 sites : celui plus au nord dit Oullins machines encore en activité. L'autre le plus au Sud est Oullins voitures fermé depuis plusieurs années, qui va être transformé en dépôt de tramway. Merci de préciser votre demande. Si c'est Oullins Machines, demandez la secrétaire du directeur d'établissement au téléphone, elle est charmante. Vous devriez avoir une autorisation, sous réserve qu'elle trouve un accompagnateur. Pour contre l'accès a Oullins voitures est plus difficille. Bonne chance SIA Modifié 19 avril 2009 par SIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés