Roukmoute Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loco.vapeur Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 si tu fais des adeptes tu vas avoir des ennuis.salut a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 (modifié) C'est bien le genre de connerie que j'aurais aimé faire ...! ! Modifié 19 avril 2009 par MarcM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 Salut, ça résume bien la situation, avec du fric, même un euro, tu peux tout te permettre, surtout pour faire ièch les autres. koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 Par conséquent, Cheyenne peux tu repousser la revoyure au dimanche et prévoir le resto à proximité du parc à caddies J'amène la monnaie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 Par conséquent, Cheyenne peux tu repousser la revoyure au dimanche et prévoir le resto à proximité du parc à caddies J'amène la monnaie. ça peut se faire après l'apéro ..... !avec tous les mecs en slip kangourou ....re ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 ça peut se faire après l'apéro ..... !avec tous les mecs en slip kangourou ....re ! Faites gaffes, la pièce de monaie s'introduit uniquement dans la fente horizontale. koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 Par conséquent, Cheyenne peux tu repousser la revoyure au dimanche et prévoir le resto à proximité du parc à caddies J'amène la monnaie. c'est beaucoup plus drole avec du public (sans les matraque ) koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MarcM Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 Faites gaffes, la pièce de monaie s'introduit uniquement dans la fente horizontale. ha bon .................. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 19 avril 2009 Partager Publication: 19 avril 2009 ha bon .................. ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés