cheyenne44 Publication: 19 avril 2009 Publication: 19 avril 2009 (modifié) JE LANCE DONC LE SUJET REPAS FORUMEUR!!!!! -REPAS PREVU POUR LE 19 SEPTEMBRE 2009 A MIDI. -le dernier repas ayant eu lieu a paris au mois de janvier;le prochain aura lieu le 19/09/2009 a lyon -le choix du resto est a determiner; -je m'y prends assez tot pour que vous puissiez vous libérer ou poser un repos pour cette date; -a coté de votre pseudo,merci de mettre si votre presence est sur; -recopiez le listing dans chacun de vos messages, merci -inscription au repas du 19/09/2009 -cheyenne44===========>suis obligé de me retirer -necroshine============>sur - Marc ..................................> ne sais pas - Typiac ============== > ne sais pas - Roukmoute --------------------> ne viendra pas sad.gif (vacances) - Ermeline -----------------------> ne viendra pas sad.gif (vacances) - Stephj915 ============> Ne sais pas (ce que je ferais dans ma vie en septembre :-) ) - michael02 ============> Ne sais pas mais j'espere bien - Martha69 =============> Ne sais pas encore mais va essayer -fby==================>C'est possible (mais y'en a qui en essayer , ils ont eu des misères , mais cela dit ..........) - Rail cassé ===============> . C'est encore loint, mais je fais en sorte de réserver cette journée - CRL COOL -----------------------> ne sait pas, çà dépendra du roulement -David Korner ===============> Je fais de mon mieux pour poser un repos pour ce jour, réponse d'ici début septembre par la CPS ... a vous, et bienvenue a tous a+ Modifié 13 juin 2009 par cheyenne44 Titre en majusucules
Pousse Cailloux Publication: 19 avril 2009 Publication: 19 avril 2009 Désolé je serai sur le Ferry qui me ramènera de l'Ile de beauté... une autre fois ! inscription au repas du 19/09/2009 -cheyenne44===========>sur a vous, et bienvenue a tous :blink:
Invité necroshine Publication: 19 avril 2009 Publication: 19 avril 2009 -cheyenne44===========>sur -necroshine============>sur :blush:
cheyenne44 Publication: 19 avril 2009 Auteur Publication: 19 avril 2009 (modifié) bienvenue necroshine -recopiez le listing dans chacun de vos messages, merci -inscription au repas du 19/09/2009 -cheyenne44===========>sur -necroshine============>sur a vous, et bienvenue a tous lotrela Modifié 19 avril 2009 par cheyenne44
Invité MarcM Publication: 19 avril 2009 Publication: 19 avril 2009 bienvenue necroshine -recopiez le listing dans chacun de vos messages, merci -inscription au repas du 19/09/2009 -cheyenne44===========>sur -necroshine============>sur a vous, et bienvenue a tous Depuis le 17 avril , je ne prévois rien ... -cheyenne44===========>sur -necroshine============>sur - Marc ..................................> ne sais pas
Typiac Publication: 19 avril 2009 Publication: 19 avril 2009 -recopiez le listing dans chacun de vos messages, merci -inscription au repas du 19/09/2009 -cheyenne44===========>sur -necroshine============>sur - Marc ..................................> ne sais pas - Typiac ============== > ne sais pas a vous, et bienvenue a tous okok
Roukmoute Publication: 20 avril 2009 Publication: 20 avril 2009 -recopiez le listing dans chacun de vos messages, merci -inscription au repas du 19/09/2009 -cheyenne44===========>sur -necroshine============>sur - Marc ..................................> ne sais pas - Typiac ============== > ne sais pas - Roukmoute --------------------> ne viendra pas (vacances) - Ermeline -----------------------> ne viendra pas (vacances)
stephj915 Publication: 20 avril 2009 Publication: 20 avril 2009 (modifié) -recopiez le listing dans chacun de vos messages, merci Smiley_18.gif Smiley_18.gif -inscription au repas du 19/09/2009 -cheyenne44===========>sur Smiley_18.gif -necroshine============>sur Smiley_18.gif - Marc ..................................> ne sais pas - Typiac ============== > ne sais pas - Roukmoute --------------------> ne viendra pas sad.gif (vacances) - Ermeline -----------------------> ne viendra pas sad.gif (vacances) - Stephj915 ============> Ne sais pas (ce que je ferais dans ma vie en septembre :-) ) Modifié 20 avril 2009 par stephj915
michael02 Publication: 20 avril 2009 Publication: 20 avril 2009 -recopiez le listing dans chacun de vos messages, merci Smiley_18.gif Smiley_18.gif -inscription au repas du 19/09/2009 -cheyenne44===========>sur Smiley_18.gif -necroshine============>sur Smiley_18.gif - Marc ..................................> ne sais pas - Typiac ============== > ne sais pas - Roukmoute --------------------> ne viendra pas sad.gif (vacances) - Ermeline -----------------------> ne viendra pas sad.gif (vacances) - Stephj915 ============> Ne sais pas (ce que je ferais dans ma vie en septembre :-) ) - michael02 ============> Ne sais pas mais j'espere bien
martha69 Publication: 20 avril 2009 Publication: 20 avril 2009 recopiez le listing dans chacun de vos messages, merci Smiley_18.gif Smiley_18.gif -inscription au repas du 19/09/2009 -cheyenne44===========>sur Smiley_18.gif -necroshine============>sur Smiley_18.gif - Marc ..................................> ne sais pas - Typiac ============== > ne sais pas - Roukmoute --------------------> ne viendra pas sad.gif (vacances) - Ermeline -----------------------> ne viendra pas sad.gif (vacances) - Stephj915 ============> Ne sais pas (ce que je ferais dans ma vie en septembre :-) ) - michael02 ============> Ne sais pas mais j'espere bien - Martha69 =============> Ne sais pas encore mais va essayer
fby Publication: 20 avril 2009 Publication: 20 avril 2009 (modifié) -recopiez le listing dans chacun de vos messages, merci Smiley_18.gif Smiley_18.gif -inscription au repas du 19/09/2009 -cheyenne44===========>sur Smiley_18.gif -necroshine============>sur Smiley_18.gif - Marc ..................................> ne sais pas - Typiac ============== > ne sais pas - Roukmoute --------------------> ne viendra pas sad.gif (vacances) - Ermeline -----------------------> ne viendra pas sad.gif (vacances) - Stephj915 ============> Ne sais pas (ce que je ferais dans ma vie en septembre :-) ) - michael02 ============> Ne sais pas mais j'espere bien - Martha69 =============> Ne sais pas encore mais va essayer -fby==================>C'est possible (mais y'en a qui on essayé , ils ont eu des misères , mais cela dit ..........) Modifié 21 avril 2009 par fby
Rail cassé Publication: 21 avril 2009 Publication: 21 avril 2009 -recopiez le listing dans chacun de vos messages, merci Smiley_18.gif Smiley_18.gif -inscription au repas du 19/09/2009 -cheyenne44===========>sur Smiley_18.gif -necroshine============>sur Smiley_18.gif - Marc ..................................> ne sais pas - Typiac ============== > ne sais pas - Roukmoute --------------------> ne viendra pas sad.gif (vacances) - Ermeline -----------------------> ne viendra pas sad.gif (vacances) - Stephj915 ============> Ne sais pas (ce que je ferais dans ma vie en septembre :-) ) - michael02 ============> Ne sais pas mais j'espere bien - Martha69 =============> Ne sais pas encore mais va essayer -fby==================>C'est possible (mais y'en a qui en essayer , ils ont eu des misères , mais cela dit ..........) - Rail cassé ===============> . C'est encore loint, mais je fais en sorte de réserver cette journée.
BB4100 Publication: 21 avril 2009 Publication: 21 avril 2009 -recopiez le listing dans chacun de vos messages, merci Smiley_18.gif Smiley_18.gif -inscription au repas du 19/09/2009 -cheyenne44===========>sur Smiley_18.gif -necroshine============>sur Smiley_18.gif - Marc ..................................> ne sais pas - Typiac ============== > ne sais pas - Roukmoute --------------------> ne viendra pas sad.gif (vacances) - Ermeline -----------------------> ne viendra pas sad.gif (vacances) - Stephj915 ============> Ne sais pas (ce que je ferais dans ma vie en septembre :-) ) - michael02 ============> Ne sais pas mais j'espere bien - Martha69 =============> Ne sais pas encore mais va essayer -fby==================>C'est possible (mais y'en a qui en essayer , ils ont eu des misères , mais cela dit ..........) - Rail cassé ===============> . C'est encore loint, mais je fais en sorte de réserver cette journée. - BB 4100 ==============> Ne sait pas, mais aimerait bien.
CRL COOL Publication: 22 avril 2009 Publication: 22 avril 2009 -recopiez le listing dans chacun de vos messages, merci Smiley_18.gif Smiley_18.gif -inscription au repas du 19/09/2009 -cheyenne44===========>sur Smiley_18.gif -necroshine============>sur Smiley_18.gif - Marc ..................................> ne sais pas - Typiac ============== > ne sais pas - Roukmoute --------------------> ne viendra pas sad.gif (vacances) - Ermeline -----------------------> ne viendra pas sad.gif (vacances) - Stephj915 ============> Ne sais pas (ce que je ferais dans ma vie en septembre :-) ) - michael02 ============> Ne sais pas mais j'espere bien - Martha69 =============> Ne sais pas encore mais va essayer -fby==================>C'est possible (mais y'en a qui en essayer , ils ont eu des misères , mais cela dit ..........) - Rail cassé ===============> . C'est encore loint, mais je fais en sorte de réserver cette journée. - CRL COOL -----------------------> ne sait pas, çà dépendra du roulement
cheyenne44 Publication: 24 avril 2009 Auteur Publication: 24 avril 2009 salut je fais remonter la liste -recopiez le listing dans chacun de vos messages, merci -inscription au repas du 19/09/2009 -cheyenne44===========>sur -necroshine============>sur - Marc ..................................> ne sais pas - Typiac ============== > ne sais pas - Roukmoute --------------------> ne viendra pas sad.gif (vacances) - Ermeline -----------------------> ne viendra pas sad.gif (vacances) - Stephj915 ============> Ne sais pas (ce que je ferais dans ma vie en septembre :-) ) - michael02 ============> Ne sais pas mais j'espere bien - Martha69 =============> Ne sais pas encore mais va essayer -fby==================>C'est possible (mais y'en a qui en essayer , ils ont eu des misères , mais cela dit ..........) - Rail cassé ===============> . C'est encore loint, mais je fais en sorte de réserver cette journée - CRL COOL -----------------------> ne sait pas, çà dépendra du roulement a vous, et bienvenue a tous a+
CRL COOL Publication: 8 mai 2009 Publication: 8 mai 2009 P'tite remontée de topic!! Venez nombreux!!!!!
DavidKorner Publication: 8 mai 2009 Publication: 8 mai 2009 (modifié) recopiez le listing dans chacun de vos messages, merci Smiley_18.gif Smiley_18.gif -inscription au repas du 19/09/2009 -cheyenne44===========>sur Smiley_18.gif -necroshine============>sur Smiley_18.gif - Marc ..................................> ne sais pas - Typiac ============== > ne sais pas - Roukmoute --------------------> ne viendra pas sad.gif (vacances) - Ermeline -----------------------> ne viendra pas sad.gif (vacances) - Stephj915 ============> Ne sais pas (ce que je ferais dans ma vie en septembre :-) ) - michael02 ============> Ne sais pas mais j'espere bien - Martha69 =============> Ne sais pas encore mais va essayer -fby==================>C'est possible (mais y'en a qui en essayer , ils ont eu des misères , mais cela dit ..........) - Rail cassé ===============> . C'est encore loint, mais je fais en sorte de réserver cette journée - CRL COOL -----------------------> ne sait pas, çà dépendra du roulement -David Korner ===============> Je fais de mon mieux pour poser un repos pour ce jour, réponse d'ici début septembre par la CPS ... a vous, et bienvenue a tous Smiley_18.gif a+ Modifié 8 mai 2009 par DavidKorner
gmikael Publication: 13 mai 2009 Publication: 13 mai 2009 Bonjour à tous ! Petite question qui peut-etre risque de mettre certains en colère: est-ce que les cheminot du privé peuvent s'y inscrire ? A+
Roukmoute Publication: 13 mai 2009 Publication: 13 mai 2009 Bonjour à tous ! Petite question qui peut-etre risque de mettre certains en colère: est-ce que les cheminot du privé peuvent s'y inscrire ? A+ Tous les forumeurs sont les bienvenus. On ne vérifie pas les cartes SNCF à l'entrée ! :)
gmikael Publication: 13 mai 2009 Publication: 13 mai 2009 Tous les forumeurs sont les bienvenus. On ne vérifie pas les cartes SNCF à l'entrée ! Ok, merci pour la réponse ! A+Mikael
RACKAM Publication: 13 mai 2009 Publication: 13 mai 2009 recopiez le listing dans chacun de vos messages, merci Smiley_18.gif Smiley_18.gif -inscription au repas du 19/09/2009 -cheyenne44===========>sur Smiley_18.gif -necroshine============>sur Smiley_18.gif - Marc ..................................> ne sais pas - Typiac ============== > ne sais pas - Roukmoute --------------------> ne viendra pas sad.gif (vacances) - Ermeline -----------------------> ne viendra pas sad.gif (vacances) - Stephj915 ============> Ne sais pas (ce que je ferais dans ma vie en septembre :-) ) - michael02 ============> Ne sais pas mais j'espere bien - Martha69 =============> Ne sais pas encore mais va essayer -fby==================>C'est possible (mais y'en a qui en essayer , ils ont eu des misères , mais cela dit ..........) - Rail cassé ===============> . C'est encore loint, mais je fais en sorte de réserver cette journée - CRL COOL -----------------------> ne sait pas, çà dépendra du roulement -David Korner ===============> Je fais de mon mieux pour poser un repos pour ce jour, réponse d'ici début septembre par la CPS ... - RACKAM ================> Je ne pourrai profiter de votre compagnie à tous car je serai en vacances sur mon île :Smiley_45:
cheyenne44 Publication: 13 juin 2009 Auteur Publication: 13 juin 2009 bonjour medames et messieurs ce petit message pour vous signifier que malheureusement,je ne pourrais etre des votre pour le repas du 19 septembre pour des raisons de travail; effectivement,je suis envoyé pour cette periode au pays de pousse cailloux ,a la roche migennes pour des travaux qui vont durer trois mois; neanmoins,s'il y a un repreneur pour s'occuper de ce repas,qu'il se manifeste,ou l'on remettra ça a une date ulterieur; je m'en excuse aupres des membres,les aleas du service etant ce qu'ils sont,je n'ai pas trop le choix; merci de votre attention cheyenne44 a+
Pousse Cailloux Publication: 13 juin 2009 Publication: 13 juin 2009 bonjour medames et messieurs ce petit message pour vous signifier que malheureusement,je ne pourrais etre des votre pour le repas du 19 septembre pour des raisons de travail; effectivement,je suis envoyé pour cette periode au pays de pousse cailloux ,a la roche migennes pour des travaux qui vont durer trois mois; neanmoins,s'il y a un repreneur pour s'occuper de ce repas,qu'il se manifeste,ou l'on remettra ça a une date ulterieur; je m'en excuse aupres des membres,les aleas du service etant ce qu'ils sont,je n'ai pas trop le choix; merci de votre attention cheyenne44 a+ Salut l'Indien! Tu as été enrôlé pour le RB? Fais gaffe à bien choisir ton tipi ...
cheyenne44 Publication: 3 juillet 2009 Auteur Publication: 3 juillet 2009 bonjour medames et messieurs ce petit message pour vous signifier que malheureusement,je ne pourrais etre des votre pour le repas du 19 septembre pour des raisons de travail; effectivement,je suis envoyé pour cette periode au pays de pousse cailloux ,a la roche migennes pour des travaux qui vont durer trois mois; neanmoins,s'il y a un repreneur pour s'occuper de ce repas,qu'il se manifeste,ou l'on remettra ça a une date ulterieur; je m'en excuse aupres des membres,les aleas du service etant ce qu'ils sont,je n'ai pas trop le choix; merci de votre attention cheyenne44 a+
Roukmoute Publication: 3 juillet 2009 Publication: 3 juillet 2009 Et comme convenu, je ferme ce sujet.
Messages recommandés